Piri stun no-life, spour ça. L'est arrivé une journée à l'avance.

C'est en effet une bien belle argumentation.Piri a écrit :Dsl pour le double-post, mais faudrait quand même réanimer le topic...
Alors voici un truc con qui s'est passé l'autre jour...je parle avec un mec à l'otakuthon (québec) parce que c'est un ami de mes amies. Là on commence à parler de musique et là...
Moi: Dits, tu aimes Rammstein?
Mec: Non, Lady Gaga, mais mon copain écoute du Rammstein.(il est gay au fait)
Moi:Ah bon? Cool alors! Il les trouve comment?
Mec: En fait moi et lui on les trouve cons, Rammstein.
Moi:...tu sais, c'est toi qui a l'air con de dire ça sans explications.
Mec: Bah ils parlent que de sexe, c'est des cons!
Moi: Ouais bah ta Lady Gaga parle souvent de se faire mettre aussi et personne chiale...
Mec: Mais Lady Gaga elle, c'est une artiste inspirée!
Moi: Ha! HAHAHAHAHA!
Mec: Pourquoi tu ris? De toute façon elle est meilleure que Rammstein
Moi: As-tu au moins UN argument valide?
Mec: Lady Gaga est vachement plus populaire que Rammstein, elle est aussi une artiste accomplie et inspirée alors que Rammstein c'est con!
Moi: C'est sur que si on pense pas à rire, qu'on ne connait pas l'histoire du chanteur et qu'on n'a pas de jugement critique sur le groupe, bah on pense qu'il est con...comme toi et ton copain
Après j'me suis poussé. Avouez que baser le talent d'un groupe/chanteur sur le nombre de fans qu'il/ils a/ont est...euhm...idiot.
No offense aux fans de Lady Gaga, j'ai rien contre, mais sur le coup ça m'a bien fait rigolé
Et chuis pas homophobe non plus, je voulais juste préciser
(désolé encore pour le double-post, mais chuis tout triste que le sujet soit mort)
J'aimerais pas te connaitre Piri, tu dois être insupportable. Le mec il a rien demandé et tu l'agresse.Piri a écrit :Dsl pour le double-post, mais faudrait quand même réanimer le topic...
Alors voici un truc con qui s'est passé l'autre jour...je parle avec un mec à l'otakuthon (québec) parce que c'est un ami de mes amies. Là on commence à parler de musique et là...
Moi: Ouais bah ta Lady Gaga parle souvent de se faire mettre aussi et personne chiale...
Mec: Lady Gaga est vachement plus populaire que Rammstein, elle est aussi une artiste accomplie et inspirée alors que Rammstein c'est con!
Moi: C'est sur que si on pense pas à rire, qu'on ne connait pas l'histoire du chanteur et qu'on n'a pas de jugement critique sur le groupe, bah on pense qu'il est con...comme toi et ton copain
Après j'me suis poussé. Avouez que baser le talent d'un groupe/chanteur sur le nombre de fans qu'il/ils a/ont est...euhm...idiot.
No offense aux fans de Lady Gaga, j'ai rien contre, mais sur le coup ça m'a bien fait rigolé
(désolé encore pour le double-post, mais chuis tout triste que le sujet soit mort)
Ouais, ils sont comme toi quoi. pitoyable...Dr.Stein a écrit :Milenko, tu juges un mec sur une seule conversation? Elle est bien bonne. Et comme Shining l'a dit, le mec il l'a cherché.
Perso, je déteste Lady Gaga, j'ai pas sa musique. (Jamais dit qu'elle était nulle hein.) Le vrai prob, ce sont les fans accomplies qui regardent les autres styles de travers en pensant que leur Gaga est une suprématie... J'en connais plein de mecs comme ça à mon école avec le rap. C'est vraiment la peste là bas! Y a de la radio le midi animé par des élèves, on entend que du rap. Nous, on souffre dans notre coin. J'me suis inscrit avec un ami et on passe du vieux rock/métal. La seconde ou la musique est en marche, on reçoit des plaintes comme quoi la musique est à chier.
Mais bande d'enfoirés!
Parcequ'il a y a du faux rock? Tu te contredis un peu là.Milenko a écrit : Ouais, ils sont comme toi quoi. pitoyable...
Sinon j'suis d'accord avec Linking, tu peux pas les faire passer de Lady Gaga à Metallica. Un truc comme Blink ou Weezer ça peut leur plaire et ça sera un pas de plus vers le vrai rock. Mais si ils veulent pas écouter de rock, c'est pas un drame, y'a du bon rap aussi.
Je ne suis pas "insupportable",du moins je ne le pense pas puisque sinon j'aurais aucun ami si je parlais toujours ainsi, c'est juste qu'on m'a averti que le mec était arrogant au début et je tiens à préciser qu'il parlait sur un ton très "je suis dieu connaisseur de l'univers", du coup il m'a fait chier. Surtout, je lui ai fais un compliment comme quoi il était beau et il m'a traité de fanboy je-sais-pas-quoi qui pense qu'à l'apparence...donc du coup j'ai voulu lui parler de musique pour détendre l'atmosphère...ça a finit ainsi. Je veux dire c'est cool si t'aimes pas Rammstein, je comprends et je respecte l'opinion mais quand on commence à insulter le groupe devant un fan alors qu'il t'a rien fait, là je me permets de le planter.Milenko a écrit :J'aimerais pas te connaitre Piri, tu dois être insupportable. Le mec il a rien demandé et tu l'agresse.Piri a écrit :Dsl pour le double-post, mais faudrait quand même réanimer le topic...
Ok good, je suis pitoyable. C'est ton opinion, moi je te trouve bien con, et alors? Genre le mec qui se pense supérieur.Milenko a écrit :Ouais, ils sont comme toi quoi. pitoyable...Dr.Stein a écrit :Milenko, tu juges un mec sur une seule conversation? Elle est bien bonne. Et comme Shining l'a dit, le mec il l'a cherché.
Perso, je déteste Lady Gaga, j'ai pas sa musique. (Jamais dit qu'elle était nulle hein.) Le vrai prob, ce sont les fans accomplies qui regardent les autres styles de travers en pensant que leur Gaga est une suprématie... J'en connais plein de mecs comme ça à mon école avec le rap. C'est vraiment la peste là bas! Y a de la radio le midi animé par des élèves, on entend que du rap. Nous, on souffre dans notre coin. J'me suis inscrit avec un ami et on passe du vieux rock/métal. La seconde ou la musique est en marche, on reçoit des plaintes comme quoi la musique est à chier.
Mais bande d'enfoirés!
Sinon j'suis d'accord avec Linking, tu peux pas les faire passer de Lady Gaga à Metallica. Un truc comme Blink ou Weezer ça peut leur plaire et ça sera un pas de plus vers le vrai rock. Mais si ils veulent pas écouter de rock, c'est pas un drame, y'a du bon rap aussi.