Va brûler !!-N- a écrit : BlazBlue Confinuum Shift édition limité ( pas encore reçu )

T'as été où pour commander ? =D
Va brûler !!-N- a écrit : BlazBlue Confinuum Shift édition limité ( pas encore reçu )
GhostTheShadow ~LH~ a écrit :Va brûler !!-N- a écrit : BlazBlue Confinuum Shift édition limité ( pas encore reçu )
T'as été où pour commander ? =D
J'aime cette expression...se procurer...et pas acheter (enfin, bref, on s'en fou)Miwapika a écrit :Merci du conseil^^
J'essaierai de m'en procurer un[/b]
Il n'a pas dit ça me semble-t-il.Kyogrocéan a écrit :CriCri95 a écrit :Un cochon d'inde
Si tu considères ton cochon d'Inde comme un objet que tu achètes...![]()
C'est ce que tu viens de faire hein ...Shux a écrit :L'interêt du topic : se vanter de sa richesse, ou je me trompe ? Parce que perso, je trouve ça idiot...
J'me vantais pas du tout ... J'suis même pas richeShux a écrit :Ou comment être modeste. Si tu veux, dans le même genre, hier j'ai acheté :Erkalos a écrit :Achats de ce matin : nouveau téléphone (BlackBerry) et un Ipod Touch !!
- 3 jeans Diesel
- 1 veste element
- 3 t-shirt dcshoes
- 1 paire de converse cuir
- 1 veste Volcom.
L'interêt du topic : se vanter de sa richesse, ou je me trompe ? Parce que perso, je trouve ça idiot...
Il n'a pas dit ça me semble-t-il.[/quote]Kyogrocéan a écrit :Si tu considères ton cochon d'Inde comme un objet que tu achètes...CriCri95 a écrit :Un cochon d'inde![]()
Je serais curieuse de connaitre la référenceAurablade a écrit :Paire d'écouteurs pour mon Ipod