[Trucages] Vos cartes dresseur
- CyberDarkness
- Membre
-
- Membre
En attendant les récompense Donjon Mystère.
Voici un truc : http://www.pixenli.com/image1179584510010397600.html
- Zelos
- Membre

Truc tout bête.

Original, mais le dresseur devrait être sur fond blanc non ?[/quote]Evolilemaitre a écrit :En attendant les récompense Donjon Mystère.
oui très simple
mais moi je vais bientot finir ma t-card où mes spirits bougerons et il y auras de l'animations
mais pas terminé 
haru chan je suis d'accord avec toi c'est peu etre ca première t-card mais il devrait beaucoup l'améliorer

haru chan je suis d'accord avec toi c'est peu etre ca première t-card mais il devrait beaucoup l'améliorer
Modifié en dernier par dark11 le sam. 19 mai 2007, 17:30, modifié 2 fois.
Flyff,Rappelz,Guild Wars, warcraft, Gunbound, Métin 2, Nostale, Archlord(license française bientôt H.S),maplle story, Netbattle,Aion... ça en fait des MMORPG testé u_u 

- CyberDarkness
- Membre
voici ma nouvelle t-card en même temp je remarque quel que erreurs dessus mais je ne dit pas lequelle (horeusement qu'on les remrques pas enfin peu etre):

Cette t-card à pour thème les pokémon psychique et mew le pokémon mirage qui se téléporte sur ma t-card. (J'ai l'impression que mon alakazam dance
)

Cette t-card à pour thème les pokémon psychique et mew le pokémon mirage qui se téléporte sur ma t-card. (J'ai l'impression que mon alakazam dance

Modifié en dernier par dark11 le sam. 19 mai 2007, 20:50, modifié 1 fois.
Flyff,Rappelz,Guild Wars, warcraft, Gunbound, Métin 2, Nostale, Archlord(license française bientôt H.S),maplle story, Netbattle,Aion... ça en fait des MMORPG testé u_u 

tu crois tout de même pas que je ni avais pas penser
mais le métalosse était de la même couleur que son cadre
alor faire 5 carré sur 6 bof alor j'ai mi ceux qui avais presque la même couleur entre eux et je vais bientôt faire une autre t-card semblable à celle-ci mais avec un autre thème mais sans shiney cette fois
.

Il faudrait peut - être arrêter de dire " Stop au flood " lorsqu'n est parce le premier enthousiaste à en faire, surtout quand ce n'est pas du flood.
Comme dit précédemment, la vitese de la carte va beaucoup trop vite. Et même si Mew est un Pokémon mirage, le fait de le déplacer aussi rapidement ne fait que nous déraper les yeux. Ralentis donc la vitesse à 2 secondes / pièce (Minimum), et peut - être plutôt essayer de faire un effet de disparition au Mew plutôt que lui faire faire un déplacement.