C'est sympa, surtout de la part d'une prof de français

J'aime cette profProf: bon, retournez vous et regardez la carte affichée dans le fond de la classe.
"Personne se retourne"
Prof:..........Ah j'aime quand tout le monde s'en fout![]()
"Tout le monde se retourne"
Prof: Sauf que c'est ici que ça se passe maintenant, fallait vous retournez plus tôt![]()
Histoire :"Donc, votre pièce, elle a en moyenne 81% de cuivre. Mais j'commence à vous connaitre. Je vais refaire les calculs. On sait jamais."
"En fait, les parisiens, ils avaient tendance à se rebeller facilement. Alors Napoleon III avait peur pour ses fesses. C'est pour ça qui a fait élargir ses voies."
Il est trop bien ce prof. x)*Toc toc toc*
*La fille entre*
Prof: Eh toi je ne t'ai pas dis d'entrer...
Eleve: Oui mais je n'entendais pas il y avait du bruit...
Prof: Eh ben tempis , maintenant tu retourne devant la porte et tu toc, et n'entre pas tant que je n'ai pas dis entre.
Eleve: D'accord...
8h10 elle va devant la porte.
*Toc toc toc*
*Toc toc toc*
8h20
Prof: Entre !
En fait il y en a plein mais je les oublie à chaque fois, mais il nosu fiat toujorus marrer le prof d'histoire x)Plus il commence à faire des enfants tard, moins il y a de chances qu'ils en aient plus !
On voit le serieux de certaines personnesPalkiaPearl a écrit :Note les dans ton cahier de brouillon c'est ce que je fais perso
J'oublie aussi de noter en faitPalkiaPearl a écrit :Note les dans ton cahier de brouillon c'est ce que je fais perso
La tête qu'il a tiré au moment du "Moi j'aimerai bien" était assez comiqueEt bien ! Vous êtes pas réveiller ce matin ! Heureusement qu'on a fait construire une rampe au 1er étage. Comme ça, quand vous traversez le couloir, si vous êtes pas réveillé, vous serez stoppés par le mur d'un côté et de la rampe de l'autre. Ca vous maintient un chemin à peu près droit. Et oui ! On a pensé à tout ! Il manque plus que le sytème automatique pour réveiller les élèves... MOI j'aimerai bien !
Ah oui, il y a une faute dans le poly. Bien sûr, c'est Louis et pas Luis. Rajoutez un O. Qu'est-ce que vous voulez, on peut pas à la fois être la plus belle prof du lycée et savoir écrire !
Rho lalaSilver_lugia a écrit :Ma prof de français (vous vous en doutiez, hein ?) hier :
Ah oui, il y a une faute dans le poly. Bien sûr, c'est Louis et pas Luis. Rajoutez un O. Qu'est-ce que vous voulez, on peut pas à la fois être la plus belle prof du lycée et savoir écrire !
"Bastien (c'est mon prénom), qu’est ce que c'est que cette tenue érotique ?"