[A LOCKER] Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
Re: Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
GBJ: ENFIN LA FIN DE CETTE PUTAIN DE COUPURE INTERNET QUI DURE DEPUIS 5 JOURS !!!
Merci à Reap pour ce super avatar.
- -Lightning-
- Membre
GBD : Vais pas en cours demain <3
GMJ : Naaaah, pas le nerf des tanks quoi :'(, puis le temps de production des reapers quoi naaaon, fuck, les hydras vont en profiter violent greuuuh [Starcraft geek/]
GMJ : Naaaah, pas le nerf des tanks quoi :'(, puis le temps de production des reapers quoi naaaon, fuck, les hydras vont en profiter violent greuuuh [Starcraft geek/]
- RailGunZ-
- Membre
Pmj > Fucking image, elle m'a fait chier grave, alors que le truc était tout con. 
Pbj > 'Ai fait ma carte "MyAnimeList".

Pbj > 'Ai fait ma carte "MyAnimeList".

GMJ: je viens d'appeler l'auto-école et ils ne sont pas du tout optimistes sur ma prestation d'hier.
Je suis bon pour leur payer un nouveau voyage au ski
Je suis bon pour leur payer un nouveau voyage au ski

PBJ: Réussi a finir tous mes devoirs d'avance de deux semaines ! Yioupi !
PBJ: Demain vais pouvoir rejouer a Call of duty sur Xbox et bientôt sur PS3.
GLJ(Gros lol du jour): Mon frère sort avec la sœur de ma meilleur amie, cool vais pouvoir aller la voir ! x)
GMJ: Demain j'ai le plus de cours de toutes la semaines ! 8h-12h 13h30-17h sans aucune heure de permes...
PBJ: Demain vais pouvoir rejouer a Call of duty sur Xbox et bientôt sur PS3.
GLJ(Gros lol du jour): Mon frère sort avec la sœur de ma meilleur amie, cool vais pouvoir aller la voir ! x)
GMJ: Demain j'ai le plus de cours de toutes la semaines ! 8h-12h 13h30-17h sans aucune heure de permes...
GMJ : Aucun profs en grève, WTF ? D8<
GMJ : Une fille avec qui je m'entendais bien a changé de comportement tout d'un coup... pourtant je lui ai rien fait D=
GMJ : Une fille avec qui je m'entendais bien a changé de comportement tout d'un coup... pourtant je lui ai rien fait D=

Pbj ==> 4 heures de cours, 8/10h, 15/17 h loli
Pmj ==> En sport, 2 élèves (dont moi ), en allemand, il me semble, 2 élèves (dont moit :p) et en Latin... 2 élèves il me semble² (dont moi²²) ftw
Pmj ==> En sport, 2 élèves (dont moi ), en allemand, il me semble, 2 élèves (dont moit :p) et en Latin... 2 élèves il me semble² (dont moi²²) ftw

- Aurablade
- Membre
GBJ : Pas cours de la journée, parents partis, ordi pour moi %D
- PalkiaPeårl
- Membre
PMJ: Pas envie de téléphoner à la mairie mais il le faut! D8<
Non au pire je demande aux autres demain dans le bus.
PMJ: Accrochage.
Et une pensée pour le pauvre Orda ):
(Tavu j'ai pensé à toi
)
Non au pire je demande aux autres demain dans le bus.
PMJ: Accrochage.
Et une pensée pour le pauvre Orda ):
(Tavu j'ai pensé à toi

Pbj :
- 1'31 au 500m
- Qui dit grève dit grec
- 1'31 au 500m

- Qui dit grève dit grec

GG il y en a pas beaucoup qui arrivent à faire ce temps sans cracher leurs boyaux . Je faisais 1'35-40 minimum.
Modifié en dernier par Bastien le jeu. 23 sept. 2010, 17:28, modifié 1 fois.
- Silver_lugia
- Membre
Les filles sont vraiment surnotées par rapport aux garçons au bac en EPS de toutes façons
J'ai eu 14 en athlé au bac et pour une fille ça aurait valu 40/20.

J'ai eu 14 en athlé au bac et pour une fille ça aurait valu 40/20.
- Piikachu
- Membre
pbj : ai fini une heure plus tôt.
pmj : putain le prof de maths qui fait la leçon tout seul... Tout le monde est à la ramasse. Chaud, 2 minutes de cours, puis 53 minutes d'exercices... Et ça recommence, encore et encore.
gbj : j'ai téléchargé GACKT, et il gère ce mec. Pas mon style. Miyavi est mieux. D'ailleurs, j'ai envie de faire ses deux tatouages...
pmj : putain le prof de maths qui fait la leçon tout seul... Tout le monde est à la ramasse. Chaud, 2 minutes de cours, puis 53 minutes d'exercices... Et ça recommence, encore et encore.
gbj : j'ai téléchargé GACKT, et il gère ce mec. Pas mon style. Miyavi est mieux. D'ailleurs, j'ai envie de faire ses deux tatouages...

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- Tipwasson
- Membre
J'avoue Lamelune, en 1ère, pour avoir la moyenne il faut que les filles fassent 2'27 et nous, 1'44 je crois U_u
Bref, GG Linking, moi j'ai fait que 1'45 la semaine dernière
Je vise les 1'40 Samedi ...
P?J : 2 heures de français ... Punaise, la prof est vraiment sympa, mais elle parle non-stop, et à la fin, c'est lourd x)
Elle nous a rendu notre axe de commentaire aussi, sachant que moi (et d'autres gens de la classe du coup) n'en avait jamais fait l'année dernière (prof sympa, mais qui enseignait vraiment mal) ... Elle me donne 10, on va dire ça va sachant que c'est la moyenne de la classe, et pour une première x)
Enfin, la note rentre pas dans le bulletin, c'est juste indicatif, là elle nous en un donné un "entier" à faire et bien noté cette fois ...
PMJ : La vache, hier il faisait vraiment chaud et beau (heureusement pour nous d'ailleurs
), et aujourd'hui, il pleut et y a du vent, normal quoi 
GBJ : OUIIIIII, ils ont mis en ligne l'épisode 2x01 de Glee en VOSTFR, je sais ce que je vais faire maintenant
PMJ : Oh noes, le chargement prend trente six ans là, seulement 2 minutes 30 de chargées en 15 minutes U_u
Bref, GG Linking, moi j'ai fait que 1'45 la semaine dernière

Je vise les 1'40 Samedi ...
P?J : 2 heures de français ... Punaise, la prof est vraiment sympa, mais elle parle non-stop, et à la fin, c'est lourd x)
Elle nous a rendu notre axe de commentaire aussi, sachant que moi (et d'autres gens de la classe du coup) n'en avait jamais fait l'année dernière (prof sympa, mais qui enseignait vraiment mal) ... Elle me donne 10, on va dire ça va sachant que c'est la moyenne de la classe, et pour une première x)
Enfin, la note rentre pas dans le bulletin, c'est juste indicatif, là elle nous en un donné un "entier" à faire et bien noté cette fois ...
PMJ : La vache, hier il faisait vraiment chaud et beau (heureusement pour nous d'ailleurs

GBJ : OUIIIIII, ils ont mis en ligne l'épisode 2x01 de Glee en VOSTFR, je sais ce que je vais faire maintenant

PMJ : Oh noes, le chargement prend trente six ans là, seulement 2 minutes 30 de chargées en 15 minutes U_u
EMJ : KYAAAAA !!! Une araignée ! A l'aide ! D=

Chibi Judal by Solstice-11
C'est pas la tite bête qui va manger la grosse heinMima a écrit :EMJ : KYAAAAA !!! Une araignée ! A l'aide ! D=

- Aurablade
- Membre
°-°Sunao~Kun 死の悪魔 a écrit : (et pis moi, je trouve ça trognon les araignée)
Pouah, beurk >_<
- Aligaoopas
- Membre
Pbj--> Pas eu de perturbation pour le métro
Grand Moment de Lol--> Seul classe du lycée dont tous les profs été présents. -_-"
Grand Moment de Lol--> Seul classe du lycée dont tous les profs été présents. -_-"

Approche d'une veuve noire, on verra bien.Sunao~Kun 死の悪魔 a écrit :C'est pas la tite bête qui va manger la grosse hein(et pis moi, je trouve ça trognon les araignée
)

Chibi Judal by Solstice-11