[GEN4] Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
Bonjour à tous,
Dans la carte dresseur, il faut faire les tâches dans l'ordre pour avoir les étoiles ou n'importe quel ordre suffit ?
Pour l'étoile du pokéathlon, il y a marqué "battre tous les records", il suffit de finir 1er dans toutes les catégories ou il y a un score minumum à réaliser ?
Merci pour vos réponses, je vise la carte violette <3
Dans la carte dresseur, il faut faire les tâches dans l'ordre pour avoir les étoiles ou n'importe quel ordre suffit ?
Pour l'étoile du pokéathlon, il y a marqué "battre tous les records", il suffit de finir 1er dans toutes les catégories ou il y a un score minumum à réaliser ?

"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind
en fait il faut battre le record maxi des adversaires je crois (moi me manque que le truc dagilite avec les drapeau)
- Blobman
- Membre
Dans l'avant dernière salle (avant celle de l'amitié, il y a écrit les records du pokéathlon, bat lesDelchato a écrit :Bonjour à tous,

Sinon, tu t'en fous de l'ordre

Merci pour ton aide 

"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind
- mister-cizayox
- Membre
Bonjour à tous^^
J'ai poser 18 herbes dans la zone marais pour avoir un Seviper au parc safari et sa fait plus de dix jours et toujours rien à part les habituels,Smogo,Abo et les autres.
Est ce quelqu'un sait si dérégler l'heure joue en la défaveur pour la customisation.
Parce que j'ai changer l'heure de ma ds pour pouvoir affronter de nouveau les champion d'arène.
Merci à tous,d'avance.
J'ai poser 18 herbes dans la zone marais pour avoir un Seviper au parc safari et sa fait plus de dix jours et toujours rien à part les habituels,Smogo,Abo et les autres.
Est ce quelqu'un sait si dérégler l'heure joue en la défaveur pour la customisation.
Parce que j'ai changer l'heure de ma ds pour pouvoir affronter de nouveau les champion d'arène.
Merci à tous,d'avance.
On n'est jamais mieux servit que par soi-même!!!
peut etre parce que modifie les heure plante certains evenement (exemple : on peux plus masser nos poke a la soeur de blue )donc oui peut etre que comme il ya un delai sa beug
- mister-cizayox
- Membre
Donc je dois replanter les blocs et attendre dix jours sans changer l'heure de ma ds?
On n'est jamais mieux servit que par soi-même!!!
je pense mais j'aimerais qu'un expert le confirme
Bonjour
je voudrais savoir comment on attrape célébi
je voudrais savoir comment on attrape célébi
►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
quel celebi ? ya eu une distrib ?
- Dialga Primal
- Membre
Non... Il veut juste savoir comment capturer celebi, comme Mewtwo ou Suicune... -_-'

beh comme tout les poke avec une ball
- Mizuryu
- Membre
Mais oui ! Et tu le trouves où ce Célébi ? Il n'existe qu'en Cadeau Mystère. Et le dernier est au Japon. Je crois qu'il n'y en aura pas en France.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

c'est ce que je demandais et on ma dit quil voulait juste savoir comment le choper
parce que la moi a moins de pokesav (et je suis pas sur) on peut pas avoir pokebip dans HGSS actuellement
parce que la moi a moins de pokesav (et je suis pas sur) on peut pas avoir pokebip dans HGSS actuellement
- Dialga Primal
- Membre
DEMMON a écrit :c'est ce que je demandais et on ma dit quil voulait juste savoir comment le choper
J'ai pas dit qu'il voulais savoir COMMENT le capturer, mais OU le capturer... Faut être crétin pour croire qu'on le capture pas avec une balle... -_-'

bon beh cest simple on peut pas le choper sans event et yen a pas pour l'instant
- Dialga Primal
- Membre
a ok beh comme sa c'est regler
Pourquoi ?Dialga Primal a écrit :![]()
Il n'y aura plus d'event en faite.

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
PS : Merci Le-major-fatal-jr
ATTENTION MON CODE AMI A CHANGER !!!
Spoiler :