Et les deux premières de Marisa.

Toi même.Chandeliergeek a écrit :les touhou fags de SM

Toi même.Chandeliergeek a écrit :les touhou fags de SM
Hourai Elixir en hard?Ordairu a écrit :Me manque plus qu'a capturer Hourai Elixir
Oui, mais je veux bien que tu me dise comment tu fais pour avoir le duo Youmu / Yukari.Aurélien a écrit :J'ai une autre question, sans doute stupide mais peu importe : pourquoi, quand je vais dans le spell pratice, ça me mettait automatiquement Youmu / Yukari, et là, ça a changé pour me faire jouer Youmu / Yuyuko ?![]()
Ça s'adapte avec le dernier couple qu'on a joué hors pratice, c'est ça ?
Si tu parles des noms dans les replays, c'est non.Edit : Awi, on peut pas changer le nom des replays ?
voila, il a abandonné zshare.Buwaro a écrit :Mediafire, il n'y a pas de délais d'attente pour télécharger.![]()
tu trouve pas que c'est déjà assez horrible?Oui, je cherche des crossovers Touhou / Pokémon mais il n'y en a pas beaucoup.
et la soluce de pokebip aussi dit kanako, c'est pas possible, j'ai pas haluciné, c'était bien kanoko. O__o"Buwaro a écrit :Toi même.
Nan, c'est bon.Ordairu a écrit :Buwa : En Hard?
Non non, je me cantonne au normal avec Marisa Solo pour le moment xD
A moins que ce soit pas tous les spell normal mais tous les spell Hard *et la je l'ai dmc*
Pareil, et comme il faut se taper à chaque fois 1minute d'introduction...Je me fais toujours avoir par les tirs à la Mishakuji sama par ailleurs =/
Je crois l'avoir eu au premier ou au deuxième essai.Et hop, Last Word de Eirin capturé,
La plupart des spellcards ont une période d'invincibilité sur les premières secondes.ca m'offre le droit de dire bonjour à Tewi, qui en plus d'avoir un artwork moche est une grosse chieuse immunisée à la première vague.
Kanako Town
Il me semble que c'est 50spellcards différentes, donc battre plusieurs fois la même ne compte pas.Aurélien a écrit :Je capture les treize avec les quatre équipes
Je te conseille d'attendre que tu sois meilleur avant d'attaquer les niveaux suivants. Ca va être plus frustrant qu'autre chose après à mon avis.Aurélien a écrit :J'ai continué à affronter les Spell cards, en galérant énormément à Ephemerality 137 (Lunatic) de Keine, General Headquarters Crisis (Lunatic) mais SURTOUT à la First Pyramide, plus de cent essais... >> J'avais gardé le replay, mais effacé par mégarde. x3
J'AIME !!! ♥Buwaro a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=-L0NYqPVtYk
Première chanson basée sur le thème de Marisa dans Fairy Wars.
J'aime pas trop.