Tiens aujourd'hui pour changer, j'ai mis un t-shirt puma avec un jean noir ( faisait pas beau aujourd'hui)
une robe? t es une fille?? j ensavait rien....Pokémon90 a écrit :une robe très courte par-dessus un jean.ballerine àpois blanc sur noir.
voila !!!
pour ceux qui ne l'on pas deviné chuis une fille![]()
![]()
Huhu est ce que vous savez si il y a des slims a promod ou a cahe cache ?Bakufunlove a écrit :Moi aussi je suis une fille
Aujourd'hui ... j'ai ... un pantacourt style sport rose + un T-shirt moulant blanc à manches longues. Et des baskets. J'avais EPS ce matin, alors ...
D'habitude, j'ai des jeans, slim ou pas, avec des ballerines ou des bottes (hiver). Et un T-shirt, un pull ou une veste assortie aux chaussures
Je vous avait dit que j'avais 3 paires de chaussettes rayées noire et blanche qui montaient jusqu'au genoux ? Ptet pas
Je suis surtout dans le jean, le noir, le blanc, une touche de rose, de bleu et de marron en couleurs
La crête, je trouves que ça fait trop laid, et la boucle d'oreille, le vantard qu'est tout pas beauLend a écrit :Haha y'a pire que moi![]()
ah et moi aussi je commence à creter () pour la coiffure ( mais par contre cheveux noirs )
ah et puis j'ai une boucle d'oreille ( si c'est pas fashion ça)