Et ouai la je rentrais d'une balade de ouf,donc claire j'étais pas super présentable

Tu ressembles à une fille de mon lycée. Tu es dans un lycée breton ? Dis-moi juste si tu es en Bretagne, je pourrais voir si elle c'est toi, ou si toi c'est elle. Enfin, pour voir si je me trompe quoi !Negi' a écrit :
Ben moi j'ai les deux
T'es pas prêt d'avoir une réponse de sa part vu que ça fait presque 4 mois qu'elle ne s'est pas connectée ici.Kyogrocéan a écrit : Tu ressembles à une fille de mon lycée. Tu es dans un lycée breton ? Dis-moi juste si tu es en Bretagne, je pourrais voir si elle c'est toi, ou si toi c'est elle. Enfin, pour voir si je me trompe quoi !
Ce topic va sans doute t'aider à trouver ce que tu cherches.Kyogrocéan a écrit :Ok ! Je vous signalerais au passage que la Bretagne est la plus belle région de France. Ou du monde, au choix. (Je sais, j'adore ma région). Sinon, l'erreur est humaine.
PS : y-a-t-il des bretons par ici ?
Edit : je ne recherche pas des bretonnes, je veux juste savoir s'il y a des bretons par ici, c'est tout !
Ok. Je n'avais pas vu qu'il y avait une liste sur la première page. Autant pour moi.Myriophyllum a écrit :Ce topic va sans doute t'aider à trouver ce que tu cherches.Kyogrocéan a écrit :Ok ! Je vous signalerais au passage que la Bretagne est la plus belle région de France. Ou du monde, au choix. (Je sais, j'adore ma région). Sinon, l'erreur est humaine.
PS : y-a-t-il des bretons par ici ?
Edit : je ne recherche pas des bretonnes, je veux juste savoir s'il y a des bretons par ici, c'est tout !
>> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/loc ... 16333.html