Par contre pour Gear, on a atteint le seuil total de la flemme, se sont pas du touuut foulés o_o
Au fait, la section Fanart est vide ces temps si :'/ Y'a plus personne D8
ShiroiRyu a écrit :Bah ... Vous grandissez, je suis un éternel gamin mais j'adore la majorité des nouveaux pokémons.
Shiroi ~ +42 O:Skye a écrit :PareilDu "assez bien" boulot globalement, on a pas beaucoup de bis :3
Par contre pour Gear, on a atteint le seuil total de la flemme, se sont pas du touuut foulés o_o
Au fait, la section Fanart est vide ces temps si :'/ Y'a plus personne D8
J'aime pas trop les gens qui veulent faire leur bg à dire "ouais ils sont tous moches de toute façon" :s Mes préférés sont dans ma SignatureTriboulet a écrit :Sinon je trouve la 5G juste moche, et là y'a pas de troll, ils sont tous LAIDS. Y'en a ils ressemblent vraiment à RIEN.
Alaflex a écrit :J'aime pas trop les gens qui veulent faire leur bg à dire "ouais ils sont tous moches de toute façon" :s Mes préférés sont dans ma SignatureTriboulet a écrit :Sinon je trouve la 5G juste moche, et là y'a pas de troll, ils sont tous LAIDS. Y'en a ils ressemblent vraiment à RIEN.
T'as mis les 2 Red pownzor, tu roxx.Alaflex a écrit :J'aime pas trop les gens qui veulent faire leur bg à dire "ouais ils sont tous moches de toute façon" :s Mes préférés sont dans ma SignatureTriboulet a écrit :Sinon je trouve la 5G juste moche, et là y'a pas de troll, ils sont tous LAIDS. Y'en a ils ressemblent vraiment à RIEN.
Uh... Faut que j'en fasse une tiens.Biodd13 a écrit :Le pire, c'est en Gfx... Ça va faire je sais pas combien de temps que j'ai pas vu une vraie bonne signature trainer sur le topic du Gfx >.< Faut dire que presque personne n'en fait.