Dépêche toi de le repasser, surtout si tu es en 2nde, sinon tu ne pourras pas t'inscrire à l'auto-école.
Wai, j'suis trop doué avec tout ce qui est routierCrefadelf/SA a écrit :Celui qui à pas eu l'ASSR 1 et 2 je rigole hahahaha.
Edit : Bien joué Tipwasson
C'est ce que je faisOrdairu a écrit :Erf, Novembre
Prie pour pas avoir de verglas/brouillard/autre connerie du genre
Bien jouéTipwasson a écrit :Wai, j'suis trop doué avec tout ce qui est routierCrefadelf/SA a écrit :Celui qui à pas eu l'ASSR 1 et 2 je rigole hahahaha.
Edit : Bien joué Tipwasson
Enfin, depuis le temps je l'ai repassé et je l'ai eu quand même x)
... Seulement 11 points par contre
Ok, je suis confiant mais j'ai quand même des potes qui se sont fait recaler direct pour des raisons bidons et ils sont loin d'être les seuls.JCo a écrit :Principalement, tu stresses avant de t'installer dans la voiture. Une fois dedans, tu seras beaucoup plus zen. J'ai eu tout juste 20 dans un examen blanc. L'examen final ? 26,5. Je l'ai passé le premier jour où la nouvelle fiche d'évaluation (la nouvelle réforme) a fait son apparition ; crois-moi, j'étais pire que flippé ... Deux fois plus de stress. Mais finalement, une fois la voiture démarrée, ton attention n'est plus du tout portée sur cette appréhension mais plutôt sur ce que tu fais (les priorités, les contrôles et surtout les autres conducteurs, etc.). Tout ça pour dire : aie confiance en toi ! Il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Ça dépend. Quand je l'ai passé, à un moment, j'ai dû laisser l'examinateur toucher aux pédales pour qu'il me dégage d'une situation très rare (d'après la propriétaire de l'auto-école) : j'étais en pente, route très étroite, feu rouge... Un camion essayait de forcer le passage malgré l'étroitesse de la route... Il m'a dit de ne plus toucher aux pédales et de le laisser faire même après un "essayez de faire une marche arrière"... (dur, dur en pente quand même ! lol). Après, bon, soit... Le contexte n'est pas le même. Mais tout ça pour dire qu'il faut que les gens arrêtent de dire que c'est forcément éliminatoire. La preuve, je l'ai eu du premier coup même après une intervention de l'examinateur.Ouais mais il a quand même touché au volant et il l'a fait d'une manière rapide. Et tout le monde dit: "il touche aux pédales ou au volant = Recalé".