Pas touche!!Tipwasson a écrit :J'appelle pas Salameche un Pokemon noble et élégant, juste une petite chose orange (un reptile me souffle-t-on ...) avec la queue enflammée![]()

Pour le reste, j'suis ok: Ptera, Ossa', Sablaireau... Que du bon...

Pas touche!!Tipwasson a écrit :J'appelle pas Salameche un Pokemon noble et élégant, juste une petite chose orange (un reptile me souffle-t-on ...) avec la queue enflammée![]()
Merci, j'avais envie de changer d'avatar.Tipwasson a écrit :J'appelle pas Salameche un Pokemon noble et élégant, juste une petite chose orange (un reptile me souffle-t-on ...) avec la queue enflammée![]()
Rappel : Vous votez pour les pokémons que vous aimez bien.Groupe 9
Smogo : 14
Groupe 11
Grotadmorv : 14
Piafabec : 11
Groupe 12
Spectrum : 14 +
J'imagine déjà la scèneCumulonimbus a écrit :Tadmorv,...
Il ne reste plus que 6 Groupes, sur 2 jours.Tipwasson a écrit :Hum, pourquoi seulement 3 groupes ?
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Les réclamations c'est chez Laqua.LeuphogreAu pire tu lançais 4 groupes aujourd'hui et demain tu aurais lancé les deux de la 1G restants + les deux premiers de la 2G. enfin c'est un peu tard maintenant
Voila.Et puis c'est peut-être pas une bonne idée de mélanger les générations pour cette phase
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Non, oui, oui et pourquoi pasDi'mort a écrit :Pour la journée de demain, soutien de Noadkoko, Rhinoferos, Elektek et aussi Triopiqueur
Buwaro a écrit :/attends avec impatience le concours du pokémonpréférédetesté de la 5G