Galerie des membres II - T'es beau tu sais ?
- El Crefa'
- Membre
Re: Galerie des membres II
Bah c'est pas le monde le monde des bisounours : "Tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil
"

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Yup, le mode tro D4rK ca te va pas trop xDSkye a écrit :En gros, Ala la prochaine fois tu nous fais une belle photo où t'as un peu de lumière et une autre poose![]()
Et Créfa dit ce qu'il veut, il a pas été insultant ou autre

-
- Membre
Contrairement à toi où le look d'émo-d'la-vie te correspond parfaitement *zbaff*Ordairu a écrit :Yup, le mode tro D4rK ca te va pas trop xD
J'approuve ce que dit Orda', ne postez pas vos photos si vous ne vous attendez pas à ce que les autres donnent leurs avis.
(qu'il soit péjoratif ou non)
Je peux dire de même, je n'ai pas insulté ni rienOrdairu a écrit :Et Créfa dit ce qu'il veut, il a pas été insultant ou autre

Spoiler :

nan mais c'est clair arettez, c'est trop un bogoss Crefa:
http://img89.imageshack.us/img89/5336/1042049xz9.jpg
plus sérieusement entre faire un pseudo-cul de poule et tes poses y'a un gouffre de différence; commente pas quand tu fait pire que lui quoi, aller winner
http://img89.imageshack.us/img89/5336/1042049xz9.jpg
plus sérieusement entre faire un pseudo-cul de poule et tes poses y'a un gouffre de différence; commente pas quand tu fait pire que lui quoi, aller winner

Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

- PalkiaPeårl
- Membre

Désolé pour la qualité mais j'ai pas mieux

PS: Si un modo qui passe par là pourrait supprimer toutes mes anciennes photo sauf la dernière, ce serait bien aimable (bah oui elles datent un peu beaucoup :p)
Modifié en dernier par Milenko le lun. 13 sept. 2010, 16:59, modifié 1 fois.
Oui Milenko à un look rockeur , car oui vous ne voyez pas ses bagues et ses bracelets de bo goss . Tu roxx , frisé !Milenko a écrit :
PS: Si un modo qui passe par là pourrait supprimer toutes mes anciennes photo sauf la dernière, ce serait bien aimable (bah oui elles datent un peu beaucoup :p)
Spoiler :
Ouais c'est la version soft, d'habitude j'ai 4 bracelets cloutés, un t-shirt slipknot et du maquillage autour des yeux :ironie:Manu a écrit :Oui Milenko à un look rockeur , car oui vous ne voyez pas ses bagues et ses bracelets de bo goss . Tu roxx , frisé !Milenko a écrit :
A cause de la qualité on dirait que j'ai une invasion de pustule sur le nez :s
Avez vous déjà vu...
Un Hypocampe sur un vélo ?
Spoiler :
- Laqua-rium
- Membre
Tes cheveux <3 <3 <3
Milenko, sisi pas besoin de poses ALC pour roxxer
Milenko, sisi pas besoin de poses ALC pour roxxer

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- PalkiaPeårl
- Membre
Bouuuh il s'la pèèèète :dHypo' a écrit :Avez vous déjà vu...
Spoiler :

-
- Membre
Si ça lui plait d'avoir les cheveux longs il fait comme ça lui plaît, ce sont SES cheveux après tout.
Milenko : J'ai la même chemise
Milenko : J'ai la même chemise

Tiens, je fais la même réflexion à ma mère XDSilverston a écrit :Si ça lui plait d'avoir les cheveux longs il fait comme ça lui plaît, ce sont SES cheveux après tout.
Hypo' t'as vu, quelqu'un a fait un vava de toi, la classeeee *o*

Il y a des gens qui ont les cheveux long, et il y en a qui ont "ça".
Spoiler :
Silverston => ouai,ta tout compris 
Je juge qu'a partir du moment ou j'assume "mon choix" y'a pas a me dire quoi faire,je reste cependant ouvert aux critiques négatives mais constructives ;o
PP => je me la pete sur un truc aussi simple ? Attends un peu que j'arrive a prendre une photo d'une vraie figure pour dire ca è_é
Laqua' => ;D
Skye => oussa,oussa ???
(Jerry si c'est sur cette page,j'ai un probleme d'affichage et je vois plus les vava pour l'instant x)
"Dieu" => lol@la pseudo tentative de troll, seulement ca rentre dans la catégorie racisme et on ta pas encore vue en photo donc la ramene pas trop

Je juge qu'a partir du moment ou j'assume "mon choix" y'a pas a me dire quoi faire,je reste cependant ouvert aux critiques négatives mais constructives ;o
PP => je me la pete sur un truc aussi simple ? Attends un peu que j'arrive a prendre une photo d'une vraie figure pour dire ca è_é
Laqua' => ;D
Skye => oussa,oussa ???
(Jerry si c'est sur cette page,j'ai un probleme d'affichage et je vois plus les vava pour l'instant x)
"Dieu" => lol@la pseudo tentative de troll, seulement ca rentre dans la catégorie racisme et on ta pas encore vue en photo donc la ramene pas trop

Moi j'lai vu sa photo. Il est presque aussi bogoss que toi.Hypo' a écrit :Silverston => ouai,ta tout compris
Laqua' => ;D
Skye => oussa,oussa ???
Dieu > T'as demandé avant de mettre sa photo en avatar ?

Chibi Judal by Solstice-11
- PalkiaPeårl
- Membre
Qu'est ce que je disaisHypo' a écrit :PP => je me la pete sur un truc aussi simple ?

Oui j'aime bien te faire chier mais le prends pas mal (: