Sinon tout est à sa place en effet.... Scarhino a rien d'horrible, mais n'est pas vraiment charismatique.... Il mérite amplement de gagner ce concours

Moui je saisBuwaro a écrit :C'est pas le but non plus.Tipwasson a écrit :c'est pas celui que je préférais
C'est un pixel-over *normalement à moins que Skye ce soit mise à scratcher intensivement >8D*Di'mort a écrit :Enfin moi ça me dérange pas que tu continues, tes dessins* sont vraiment superbes
*Je ne pense pas que ce soit le terme approprié étant donné que le mot "dessin" correspond plus au travail que l'on fait avec un crayon et une feuille. Enfin c'est quand même plus que du bon travail
Fail donc je remets iciPour Herbizarre depuis le début, j'aurai préféré la première place pour lui même si Scarhino ne me dérange pas
Bah justement, deux questions pour le prix d'une.Laqua a écrit a écrit :Si vous avez des questions, c'est direction le bar des concours
Il est nouveau, il a juste pas compris qu'il fallait mettre les + pour les pokémons pour qui ont votait. (Ce qui était la principale raison pour laquelle j'avais expliquer ça dans les règles dans le concours 15)Laqua-rium a écrit :Vote refusé, j'ai pas que ça à faire de corriger vos erreurs, et la elles sont vraiment nombreuses. Reprendre de la.
C'est réglé, il a été rajouté.Buwaro a écrit :Sinon, dans ce cas, il faut annuler tout les votes après le mien. Skye ne l'a pas pris en compte et personne ne l'a rajouté après. Faute qui fausse les compteurs cette fois-ci.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
J'appelle pas Salameche un Pokemon noble et élégant, juste une petite chose orange (un reptile me souffle-t-on ...) avec la queue enflamméeTyriak a écrit :La deuxième série s'achève sur l'écrasante victoire du type Feu, qui nous propose un déluge de pomons nobles et élégants