Ouf, de retour juste à temps pour répondre! Oui, deux jours sans internet, c'est beaucoup beaucoup trop long!

Par contre, quelque chose me choque :
Cumulonimbus a écrit :Ordairu étant idiot (ou pas

), je me rabats sur mon 2e suspect à savoir :
Cumulonimbus a écrit :J'ai deux suspects : Raillery qui n'a pas posté ici depuis assez longtemps, et [...]
On peut savoir pourquoi tu te rabats sur lui? Tu as des suspects tous désignés! Moi qui t'aies accusé au tour dernier (même si c'est nul), mais surtout un coupable désigné en la personne de Shinyrio! Preuves :
- Suspect n°1 d'Orda depuis plusieurs tours (bien que celui-ci ne soit qu'Idiot, ce qui ne lui donne pas un grand pouvoir de déduction, mais c'est néanmoins un bon joueur, donc s'il affirme aussi clairement quelque chose, peut-être devrions nous le croire?)
- Effectivement très silencieux, lui qui a même l'habitude de se relever des morts lorsqu'il l'est juste pour commenter la partie, il fait à peine quelques apparitions en tant que vivant. Louche...
- Suspect n°1 également de Darkmoret, alias le Corbeau.
Il faut combien de preuves pour voter contre lui? Nous n'avons plus vraiment le temps de nous tromper! Je pense de plus en plus que tu es LG, et que tu essaies de protéger Shinyrio, ton compatriote!
Tu ne perds rien pour attendre, mais j'accuserais donc Shin', pour appuyer le vote du corbeau (parce que ça ne sert à rien de voter contre toi et de gâcher la dernière voix du corbeau, même si je suis persuadée que vous méritez tous les deux la mort!).
- Ordairu (maire impuissant)
- Jintei
- Shinyrio 3 (Dernière crotte de notre vieille chouette, Leg')
- Raillery 1 (Cumulonimbus)
- Phénicia
- PP
- Legolassette
- Cumulonimbus