Touhou Project
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Touhou Project
Homing Persuasion Needle!
NEED NEED NEED
Sinon, j'aime les boss, ramassis des reclus XD
Sauf Elle.
NEED NEED NEED
Sinon, j'aime les boss, ramassis des reclus XD
Sauf Elle.
- Aurélien
- Membre
Il y a un moyen de faire en sorte que le jeu n'enregistre pas systématiquement TOUT ce qu'on fait ?
Je crois qu'on peut en slow mode, mais c'est pas très marrant de jouer au ralenti. =/
Et je vais dl IN alors. =)
Edit : Mais pour jouer en pratice, il faut avoir fini le niveau en question, dans le même niveau de difficulté, avec le même personnage, et pas en slow mode, c'est ça ?

Et je vais dl IN alors. =)
Edit : Mais pour jouer en pratice, il faut avoir fini le niveau en question, dans le même niveau de difficulté, avec le même personnage, et pas en slow mode, c'est ça ?
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Si tu veux pas sauvegarder le replay, tu tapes X au lieu de W 
Pour jouer en practice, il faut avoir rempli ces conditions, en effet. Mais avec le système de continue très sympa de PCB, c'est pas vraiment chiant, isn't it?
*Et joue pas trop avec le slow mode, t'auras du mal sinon... Les débuts dans Touhou, tu progresses super vite, puis après c'est plus lent...*

Pour jouer en practice, il faut avoir rempli ces conditions, en effet. Mais avec le système de continue très sympa de PCB, c'est pas vraiment chiant, isn't it?
*Et joue pas trop avec le slow mode, t'auras du mal sinon... Les débuts dans Touhou, tu progresses super vite, puis après c'est plus lent...*
- Aurélien
- Membre
Pas sauvegarder le replay, mais j'ai remarqué que le jeu enregistre, si je suis pas en slow mode, le nombre de fois que j'ai affronté chaque spell card, le nombre de fois où je l'ai capturée, le score que je fais à chaque niveau, mes scores totaux, le nombre de fois où j'ai fait chaque niveau en pratice avec chaque personne, et tous les scores que j'y ai faits...
Ce que je demandais, c'est s'il n'y avait pas un moyen, soit ne faire en sorte que ça ne soit pas enregistré, soit de les effacer ? (ça me perturbe de savoir que toutes mes actions sont fichées, c'est con, je sais
)
Edit : Non, en effet, avec les continues c'est pas trop chiant, toujours est-il que j'arrive pas à finir le niveau 6 en Lunatic, même avec les continues, je suis nul, je sais. xD
Ce que je demandais, c'est s'il n'y avait pas un moyen, soit ne faire en sorte que ça ne soit pas enregistré, soit de les effacer ? (ça me perturbe de savoir que toutes mes actions sont fichées, c'est con, je sais

Edit : Non, en effet, avec les continues c'est pas trop chiant, toujours est-il que j'arrive pas à finir le niveau 6 en Lunatic, même avec les continues, je suis nul, je sais. xD
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
En même temps, qu'est ce que tu vas te frotter au lunatic quoi
T'as déjà réussi à 1CC le mode normal ?
Le Lunatic ca demande de la précision au pixel prêt et une connaissance pointues des hitbox des bullet
Tu peux effacer tes scores, je crois que Buwaro a de l'expérience la dessus *avec Nue je crois non?*
Mais ca sert pas à grand chose je trouve
Enfin, perso, ca m'empêche pas de jouer de voir que je me suis ramassé sur les spellcards =O
Par contre, comment faire, je pourrais pas te dire

T'as déjà réussi à 1CC le mode normal ?

Le Lunatic ca demande de la précision au pixel prêt et une connaissance pointues des hitbox des bullet
Tu peux effacer tes scores, je crois que Buwaro a de l'expérience la dessus *avec Nue je crois non?*
Mais ca sert pas à grand chose je trouve

Enfin, perso, ca m'empêche pas de jouer de voir que je me suis ramassé sur les spellcards =O
Par contre, comment faire, je pourrais pas te dire
- Buwaro
- Membre
Il faut effacer le fichier score.dat .
Mais après, ça remet tout à zéro. Y compris les niveaux débloqués pour le practice.
Personnellement, à part si tu as vraiment envie de tout reprendre à zéro, vas-y, mais je n'en vois pas l'intérêt quand on débute.

Mais après, ça remet tout à zéro. Y compris les niveaux débloqués pour le practice.
Personnellement, à part si tu as vraiment envie de tout reprendre à zéro, vas-y, mais je n'en vois pas l'intérêt quand on débute.
+1Ordairu a écrit :En même temps, qu'est ce que tu vas te frotter au lunatic quoi![]()

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
pas compris, tu veux enregistrer quoi au juste?Aurélien a écrit :Il y a un moyen de faire en sorte que le jeu n'enregistre pas systématiquement TOUT ce qu'on fait ?Je crois qu'on peut en slow mode, mais c'est pas très marrant de jouer au ralenti. =/

Aurélien a écrit :ça me perturbe de savoir que toutes mes actions sont fichées, c'est con, je sais![]()

c'est toujours mieux que d'être fiché chez lez flics.

(remarqué que j'ai mis l'accent circonflexe sur le "e" aujourd'hui)
c'est un modo bipien, il est capable de tout (hou).Buwaro a écrit :+1Ordairu a écrit :En même temps, qu'est ce que tu vas te frotter au lunatic quoi![]()

il vient de dire plus haut qu'il en était au niveau 6 en lunatic, y'a que moi qui suis choqué ou j'ai mal compris? o_o"
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Buwaro
- Membre
Il a dit qu'il arrivait au niveau 6 en utilisant tout ces continues.Muumageek a écrit :il vient de dire plus haut qu'il en était au niveau 6 en lunatic, y'a que moi qui suis choqué ou j'ai mal compris? o_o"Aurélien a écrit :Edit : Non, en effet, avec les continues c'est pas trop chiant, toujours est-il que j'arrive pas à finir le niveau 6 en Lunatic, même avec les continues, je suis nul, je sais. xD
- Muumageek
- Membre
c'est quand même pas mal.Buwaro a écrit :Il a dit qu'il arrivait au niveau 6 en utilisant tout ces continues.
Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- Buwaro
- Membre
Ca me donne envie de tenter un 1CC Lunatic, j'ai encore 3semaines avant que ça fasse un an de toute façon. 
3ème tentative : Game Over sur Lily White
- 6deaths bombs
- Pour récupérer la vie laissée par Alice, vu tout le tirs qu'il y a à l'écran, j'utilise une bombe... sauf que je n'en n'avait pas, résultat je perd une vie et je rate l'autre par la même occasion.
- Une vie perdue à quelques frames de la fin de Spring Kyoto Dolls, mais ça compte comme une capture quand même.
- Game over avec 3bombes en stock.
Il y a encore du boulot.
[edit] Et pour GFW, game over contre Lily Black en lunatic.
[Update] 4ème tentative : Replay : http://www.mediafire.com/?aqar113va5c0oa7Ah, et aussi...

3ème tentative : Game Over sur Lily White
- 6deaths bombs
- Pour récupérer la vie laissée par Alice, vu tout le tirs qu'il y a à l'écran, j'utilise une bombe... sauf que je n'en n'avait pas, résultat je perd une vie et je rate l'autre par la même occasion.

- Une vie perdue à quelques frames de la fin de Spring Kyoto Dolls, mais ça compte comme une capture quand même.

- Game over avec 3bombes en stock.
Il y a encore du boulot.

[edit] Et pour GFW, game over contre Lily Black en lunatic.

[Update] 4ème tentative : Replay : http://www.mediafire.com/?aqar113va5c0oa7
Spoiler :

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
GG, tu vas loin 
4 vies sur Youmu ca fait quand même un peu beaucoup =/
Enfin bon, au vu de tes tirs, tu dois utiliser la Reimu A, donc c'est vrai qu'avec elle faut dodge plus longtemps vu que ses dégats sont abyssaux %D
Et win le screen de la hitbox XD

4 vies sur Youmu ca fait quand même un peu beaucoup =/
Enfin bon, au vu de tes tirs, tu dois utiliser la Reimu A, donc c'est vrai qu'avec elle faut dodge plus longtemps vu que ses dégats sont abyssaux %D
Et win le screen de la hitbox XD
- Buwaro
- Membre
Merci.Ordairu a écrit :GG, tu vas loin

Et encore, t'as pas vu ce qu'il s'était passé.4 vies sur Youmu ca fait quand même un peu beaucoup =/

Reimu B.Enfin bon, au vu de tes tirs, tu dois utiliser la Reimu A, donc c'est vrai qu'avec elle faut dodge plus longtemps vu que ses dégats sont abyssaux %D
Le pire c'est que j'ai vraiment survécu.Et win le screen de la hitbox XD

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Fuu, j'arrive même plus à reconnaitre les tirs sur des petits screens, mega fail
Je vais me passer tout le replay en entier pour la peine
EDIT : En effet, des morts vraiment cons au stage 5 %D
Je vais me passer tout le replay en entier pour la peine
EDIT : En effet, des morts vraiment cons au stage 5 %D
- Muumageek
- Membre
demain, c'est le jour de cirno, vous fétez?
au lieu de rendre les hitboxes plus folles qu'elles ne le sont déjà. 

Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- Babu
- Membre
Avec Orda, on a assuré. C'est pour Skye...

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Happy Skye/Cirno day :wais:
- Aurélien
- Membre
Tu gères sur le replay benji. =O Mais il y a des trucs que je pige pas, pourquoi tu passes si peu de temps en mode focused ? Le unfocused apporte un avantage ?
Et pourquoi tu as tant de surnatural barriers ? J'ai l'impression que tu en as en continu sur la vidéo. %D

Et pourquoi tu as tant de surnatural barriers ? J'ai l'impression que tu en as en continu sur la vidéo. %D