Et t'as de la chance d'avoir UNE prof d'EPS.
Moi c'était un prof et un vrai con en plus.

Hawii, mince, en effet, au présent, c'est bien avec un seul -r. On voit que le Bac français est loin derrière... x)Link : visiblement, les deux passent... "Mourez" et "mourrez"... Juste deux temps différents à la con que je suis parfaitement incapable de citer, apparemment.
Merci pour la jolie image, juste avant de me pieuter!( Ma prof a de jolis boobs bien sympathiques moulés dans la combi de plongée. )
Not MILF, pas encore mariée ni rien de tout ce bordel infantile. ( Si ma connaissance du mot est bonne... Ooouh... J'ai entendu parler, mais du côté des mecs, pas des femmes. )ShiroiRyu a écrit :Faut voir : MILF or not MILF ? o/
Et t'as de la chance d'avoir UNE prof d'EPS.
Moi c'était un prof et un vrai con en plus.
en même temps si tu lis morandini, t'en assumes les conséquencesfroggy25 a écrit :Oui, la presse semble s'offusquer de ça... Ils ont pas réagi pour les innombrables autres cas de google bombing qui ont eu lieu avant pourtant...
Et Morandini dans Direct Matin qui, dans les grandes lignes, regrette que le net ne soit pas contrôlé... Imbécile.
Si.Grigor a écrit :Si c'était ton nom qui était associé à une insulte, tu ne dirais certainement pas ça.
Internet doit être un espace de liberté, mais pas un espace anarchique qui n'est soumis à aucune règle. Aujourd'hui il est quelque part entre les deux.
Surtout que le bombing est carrément souvent utilisé pour faire sa propre publicité. <_<Ce qui m'énerve encore plus, c'est que l'on n'en parle que lorsque cela arrive à un dénommé Mr Sarkozy, alors que cette technique est loin d'être nouvelle.