Youpidou => "je m'en tape complet de sa team"
Noraj que le mec suive pas que tes conseils, mais au moins t'as prouvé toi même que tu t'en tapes pas ;o

(Au passage c'est amusant de jouer à la quote la plus longue?

Entre une phrase et deux, c'est vrai qu'il y a tout un monde.youpidou a écrit :Merci de résumer tout seul, et en une "phrase", le monde qui existe entre nous sur tous les plans : skill, humour, capacité d'expression, maitrise de la langue, subtilité, etc.
Je ne dis pas ça pour te descendre, d'autant que je pense que tu ne peux que monter vu où t'en es dans la vie.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu
On parle pas de Full stall , pas besoin de tanker à la bliss . Roserade stall tous ce qui est Eau/Plante spec dans une moindre mesure Physique . Donc il gère bien 2/3 du core Eau/Feu/Plante qui régit ce métagame . Luxray je te conseille de le jouer avec pc feu pour chapi qui pourrait s'amuser avec ta team sans taunt sur vol . Pour moi rotom scarf serait pas mal mais à toi de voir .youpidou a écrit :T'es surtout paumé par les réponses bidon que la plupart te donnent.
T'as raison, va staller avec Roserade, c'est un vrai tank.
Alors donne moi la liste des UnderUsed pour commencer et dis moi comment ont créer une team pour l'UU où donne un guide stratégique pour UUyoupidou a écrit :J'en suis un.
Je répondrai à tes questions.
Ne l'écoute pas ce mec c'est un fail .Zelda4 a écrit :Alors donne moi la liste des UnderUsed pour commencer et dis moi comment ont créer une team pour l'UU où donne un guide stratégique pour UUyoupidou a écrit :J'en suis un.
Je répondrai à tes questions.
Alors donne moi la liste des UnderUsed pour commencer et dis moi comment ont créer une team pour l'UU où donne un guide stratégique pour UU
Normal, ils sont tellement mauvais.Les tiers en France c'est un peu useless, personne joue UU fr.
Pseudo stp que je rigole un peu de ta médiocrité .youpidou a écrit :Alors donne moi la liste des UnderUsed pour commencer et dis moi comment ont créer une team pour l'UU où donne un guide stratégique pour UU
Je te dirais d'aller te faire mettre pour commencer, à priori.
Je ne donne des conseils qu'à ceux qui sont suffisamment érudits pour avoir une chance de les comprendre, là je ne ferais que perdre mon temps.
Puisqu'il existe encore certains d'entre vous qui osent mettre en doute mes compétences, je me contenterai de dire que je suis futur numéro 2 du Leaderboard UU.
Bien sûr, je ne pense pas que ça soit un gage de compétence vu le ramassis de bras cassés qui trainent là-bas, néanmoins il m'a semblé percevoir que ça en avait dans vos posts, donc je me contente de le signaler.
La 1ère place n'est pas inaccessible, mais prendrait beaucoup de temps, ce dont je ne dispose pas.
Normal, ils sont tellement mauvais.Les tiers en France c'est un peu useless, personne joue UU fr.
Pitié, cessez de me faire me répéter, ça devient lassant.Pseudo stp que je rigole un peu de ta médiocrité .
Ok un mec qui donne des conseils puis dès qu'on écoute un peu les autres, qui dit qu'aller se faire mettre. :youpifan:youpidou a écrit :Alors donne moi la liste des UnderUsed pour commencer et dis moi comment ont créer une team pour l'UU où donne un guide stratégique pour UU
Je ne donne des conseils qu'à ceux qui sont suffisamment érudits pour avoir une chance de les comprendre, là je ne ferais que perdre mon temps.
Puisqu'il existe encore certains d'entre vous qui osent mettre en doute mes compétences, je me contenterai de dire que je suis futur numéro 2 du Leaderboard UU.
Bien sûr, je ne pense pas que ça soit un gage de compétence vu le ramassis de bras cassés qui trainent là-bas, néanmoins il m'a semblé percevoir que ça en avait dans vos posts, donc je me contente de le signaler.
La 1ère place n'est pas inaccessible, mais prendrait beaucoup de temps, ce dont je ne dispose pas.
Gintoki ~ Sanji a écrit :Ok un mec qui donne des conseils puis dès qu'on écoute un peu les autres, qui dit qu'aller se faire mettre. :youpifan:youpidou a écrit :Alors donne moi la liste des UnderUsed pour commencer et dis moi comment ont créer une team pour l'UU où donne un guide stratégique pour UU
Futur numéro 2? Futur? Càd? Dans un mois? Enfin bon puisque tu es si fort profites-en pour nous faire un screen de Shoddy quand t'es log sur ton account n°2 en UU pour nous le prouver =) En attendant j'ai pas encore entendu parler d'une personne qui va au leaderboard avec des Ninjask PC ElecComme quoi tout arrive, si tu es capable de faire un screen bien sur
' Si tu dis de la merde t'as juste à faire ton vieux speech habituel à la "jvais pas me casser le cul à expliquer vous êtes trop nuls", parce que le seul qui s'enfonce là, c'est toi.
Youhoupidouuuuuuuuuu ♪
☺