Oulah, faut tout commenter?
~Bon Niveau Kit c'est un bon niveau, des détails à corriger par ci par là mais dans l'ensemble j'ai pas grand chose à dire , si ce n'est de peu être rajotuer quelques trucs dans tres fonds

Les vavas je suis fan, mais sont quand même assez gros, idem pour les deux dernières sign's des kits.
~ Les sign's :
-Bon la première, j'aime pas. Le ton, couleur, toussa, le cadre ressort de trop.. la police est mal incrustée me semble
-Le dracolosse est plutot énorme, mais bon

Le fond est assez travaillé, tout en brushes on dirait bien, par contre y'a des problèmes d'ombre au niveau du render lui même, et l'éclairage est pas tip-top niveau positionnement.
La couleur de la police... Mhhrbof

et le render est pas assez opaque, y'a plein d'effet qui passent par dessus. Surtout au niveau de l'aile droite, le vert est plein de traits venus d'ailleurs.
Puis la sign' en elle meme est plutot énorme
- Luffy..

Il est pas incrusté

Contrairement à la police qui rend assez bien ( pourquoi Love, par contre?

) Le fond est sympathique, j'ai bien les textures "genre parchemin calligraphique japonais" :p Le cadre tournant, moi j'adore ça donc tant mieux, surtout qu'il est léger là

Rajouter des effets de smudge pour accentuer un effet de mouvement aurait été pas mal,je pense. La, ça fait photo , on a pas l'impression qu'ile st vraiment en train de manger.
- Hum. La dernière. Celle ci, incrustation 0, on dirait un tuto shaymin petite fleur reprise à la mode dofus

Les textes hors fond sont pas incrustés.. ah oui, en effet c'est la base du shaymin petite fleur, avec le poème, cadre et tout

C'aurait pu etre une bonne idée si y'avait eu de l'incrustation, mais là, y'en a pas.. et ton render est une fois de plus trop transparent

Améliore ta maitrise des brushes, des ombres et de l'opacité des calques.
Et l'avatar... je ne dirais que : Bof
En résumé, dans tes kits on voit un certain niveau, a améliorer certes mais qui reste correct, faudra juste te concentrer sur l'essentiel à soigner en premier lieu, puis els frioritures suivent après le plus gros terminé à 100%, mais apr contre dans tes sign's, seules, y'a énormément plus d'erreurs qu'il faudrait corriger de toute manière ( je t'ai listé les défauts par sign' plus haut, ça devrait t'aider), donc améliorer ça, utilise au mieux, ombre lumière et opacité déjà, puis essaye d'adapter ton fond à ton render, qu'il y'ait une certaine "ambiance", voire une certaine "harmonie", même.
Ah, et Bienvenue sur Pokébip
-