ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
La bouboule ? C'est un metroïde adulte ...
Donc même avant le metroïde alpha.
C'est le metroïde le plus commun.
Donc même avant le metroïde alpha.
C'est le metroïde le plus commun.
Non, c'est un metroïde "modifié".
Il est du même "niveau" que le metroïde adulte.

Les jeux métroïde sont sur quelles consoles ?
- Babu
- Membre
Nintendo. Le premier était sur NES, le dernier sur Wii. En gros il y en a eu sur toutes les consoles Nintendo.
Ok ! Y'a pas sur DS ?
- Babu
- Membre
Si Metroid Prime Hunters.
Il est vieux 
Y'en a un sur DS qui va bientôt sortir ?
Je connais pas cette saga mais apparemment elle a l'air de bien marcher vu que beaucoup de membres en sont "fans"

Y'en a un sur DS qui va bientôt sortir ?
Je connais pas cette saga mais apparemment elle a l'air de bien marcher vu que beaucoup de membres en sont "fans"
Il me semble pas qu'il y en ai un nouveau sur DS m'enfin Metroid Prime Hunter est très bien je trouve.
Sinon quel est la différence entre un Metroid et un Petrasyl de Metroid Prime Hunter ?
Sinon quel est la différence entre un Metroid et un Petrasyl de Metroid Prime Hunter ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
Les derniers n'absorbent pas l'énergie d'autrui.
Ce sont juste des méduses qui flottent, contrairement aux metroïdes qui eux absorbent l'énergie.
Ce sont juste des méduses qui flottent, contrairement aux metroïdes qui eux absorbent l'énergie.
J'avais un doute merciShiroiRyu a écrit :Non, c'est un metroïde "modifié".

Mais une autre question, si la Reine c'est Queen Metroid (wah c'est logique non ?

Metroid Prime est aussi un Metroid modifié ? Ou bien......

- Flygon Heart
- Membre
Sur ma liste d'attente de jeux Wii, ce qui est assez compliqué en fait vu que la Wii est chez ma soeur, en premier ya Monster Hunter Tri. Après je prendrai Métroid other M si j'en ai l'occasion.
En tout cas je n'ai joué qu'au Prime (que j'ai adoré) et au Prime 3 : Corruption (sympa mais moins bien que le premier), j'espère que other M roxxe. D'après les avis, oui.
En tout cas je n'ai joué qu'au Prime (que j'ai adoré) et au Prime 3 : Corruption (sympa mais moins bien que le premier), j'espère que other M roxxe. D'après les avis, oui.
- Aligaoopas
- Membre
Other M est super, pour les 2h que j'ai passés dessus, la 1ère fois que je joue a un Métroid. 
Le seul truc que je n'arrive pas à faire, c'est chopé les objets.

Le seul truc que je n'arrive pas à faire, c'est chopé les objets.

J'approuve, Metroid Prime Hunter sur Ds est très bien ! Un pote me l'avais filé parce qu'il arrivait pas trop à le finir, et je peux le dire, c'est un bon jeux
(Bon, les boss sont légèrement répétitifs, c'est peut être un des rares trucs assez bof...)
Perso, j'voudrais bien me faire Prime I et II, maintenant que j'ai fini le III. Et pour Other M, ben, j'attendrais un petit bout de temps avant de me le faire : comme ça je pourrais me l'acheter en occaz' (les jeux d'occaz', c'est le bien. J'ai eu Corruption à 15€, ça, ça poutre (y))

Perso, j'voudrais bien me faire Prime I et II, maintenant que j'ai fini le III. Et pour Other M, ben, j'attendrais un petit bout de temps avant de me le faire : comme ça je pourrais me l'acheter en occaz' (les jeux d'occaz', c'est le bien. J'ai eu Corruption à 15€, ça, ça poutre (y))
Linking ==> Go te faire Metroid Prime le plus rapidement possible, il est juste énoooOorme. Je me le suis fais à l'époque, et c'était mais... Je découvrais les JV en même temps, donc pour moi c'était le jeu le plus beau, le plus long, le meilleur gameplay et tout... Mais OSEF prend le =O
Aurachi ==> Metroid Prime Hunters... Vieux... Ca y est j'ai mon avis sur ta personne.
Aurachi ==> Metroid Prime Hunters... Vieux... Ca y est j'ai mon avis sur ta personne.

Autant se prendre Trilogy pour les 3.
Other M est différent de Prime, un mélange de 2D et 3D.
Monster Hunter Tri, je pourrai t'aider si tu veux quand on sera en online ... Faut juste que j'y rejoue, je suis rang 52.
Sinon, pour le Metroid Prime, c'est juste un metroïde qui a dévoré du phazon et a fusionné avec.
En fait, à la base, c'est un Leviathan Phazien (ceux de Metroid Prime 3) qui s'est écrasé et le metroïde a décidé de le dévorer ... On sait ce que ça a donné.
Other M est différent de Prime, un mélange de 2D et 3D.
Monster Hunter Tri, je pourrai t'aider si tu veux quand on sera en online ... Faut juste que j'y rejoue, je suis rang 52.
Sinon, pour le Metroid Prime, c'est juste un metroïde qui a dévoré du phazon et a fusionné avec.
En fait, à la base, c'est un Leviathan Phazien (ceux de Metroid Prime 3) qui s'est écrasé et le metroïde a décidé de le dévorer ... On sait ce que ça a donné.

- RailGunZ-
- Membre
Quelqu'un aurait pas un lien pour télécharger les épisodes de Card Captor Sakura svp ?
En vostfr ou FR, n'imp' plz.
En vostfr ou FR, n'imp' plz.

- Jenn!
- Membre
http://www.animea.net/download/41/Card+ ... akura.html
Essaie toujours ceci
Essaie toujours ceci

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
c'est pas interdit de poster ca ici? 

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.