Aggron :: T'es pas invisible, t'es aveugle XDGG DS mini ecto zekrom et myssdi
je rentre des cours une année de m**** qui s'annonce efin bref j'ai commencé ma nouvelle shiney hunt qui est dynavolt aggron je vais essayer de te copier . et GG
[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
- Blobman
- Membre
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
Si t'arrêtes , envoie ton Octillerage et tes Bidofos au Shelter x)
Nan, il arrête sa shasse au Salamèche shiney en fait %D
- Blobman
- Membre
Je continuerai plus tard
Si j'arrête, un jour, je donnerais pleins de niveaux 99 (et pas 100) et tout mes leg et nov .

Si j'arrête, un jour, je donnerais pleins de niveaux 99 (et pas 100) et tout mes leg et nov .
Ouais mais genre t'as deux exemplaires du plus rare Nov , t'as Remorage et Octillerage , Crystal Onix en 24 jours et 632 interactions x)
Tant que t'y est tu voudrais pas un café avec Arceus shiny , tout les autres légendaires shinys , tout le Pokédex (en shiny et lvl 100) , tout les Novs shiny , tout les achievs avec 632 interactions ?
Tant que t'y est tu voudrais pas un café avec Arceus shiny , tout les autres légendaires shinys , tout le Pokédex (en shiny et lvl 100) , tout les Novs shiny , tout les achievs avec 632 interactions ?
- Blobman
- Membre
C'est le plus rare novelty ??
Mince, j'aurais du prendre l'oeuf de remorage alors ....
Mince, j'aurais du prendre l'oeuf de remorage alors ....
Impossible d'avoir tous les achiev avec 632 interactions xD. Je sais que tu fais de l'ironie, mais c'est un constat.
- White ~
- Membre
Mon Carchakrok est lvl 100 !!
Bientôt Tortank et ensuite Typhlosion....
Bientôt Tortank et ensuite Typhlosion....

- Myssdii
- Membre
ENFIN !! Enfin un oeuf de Bidofo <3 
Par contre je pense pas que j'aurai le temps de rendre tous les clics ce week-end, j'ai pas une connexion génialissime, et je vais pas souvent être à la maison...
Bon sinon, je continue les achievements de reproduction (Lovdisc et Remorage c'est fait, là je fais EcremeuhXTauros, puis je ferai sans doute celui de BidofoXZergoose, sachant que j'ai une Corruption Orb qui n'attend que d'être utilisée :3), après j'vais sans doute soit continuer les shinies, soit commencer le Dex, je verrai...

Par contre je pense pas que j'aurai le temps de rendre tous les clics ce week-end, j'ai pas une connexion génialissime, et je vais pas souvent être à la maison...
Bon sinon, je continue les achievements de reproduction (Lovdisc et Remorage c'est fait, là je fais EcremeuhXTauros, puis je ferai sans doute celui de BidofoXZergoose, sachant que j'ai une Corruption Orb qui n'attend que d'être utilisée :3), après j'vais sans doute soit continuer les shinies, soit commencer le Dex, je verrai...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Dans l'achievement trio collector, (celui de bidofo zergoose et dracowymsy) faut les corrompre ou pas parce que j'ai les 3 et sa marque 2>3
- Myssdii
- Membre
Nan, t'as marqué 3/3 

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Ah merci javai oublié de refresh ma partie je crois
- Koukin297
- Membre
- Localisation : Accompagner de mon fidèle Noctali a la recherche de pokémon.
Je voulais avoir prendre un oeuf chez la professeur,mais en dessous il n' y avait pas de description comment cela ce fait??
- gohan64
- Membre
tu as prit un screen ?

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Koukin297
- Membre
C'est quoi un screen stp?
Le labo n'est plus jamais vide, donc ce n'est pas possible. Il a du y avoir quelque chose de ton cote qui a bloqué l'affichage.
Ca mrche maintenant, ou toujours pas ? Si non, t'as des problèmes ailleurs sur le jeu ?
Edit : screen = capture d'écran, pour qu'on voit ce qui se passe. Là je suppose que c'est trop tard, mais il faut que ce soit un réflexe quand t'as un souci de ce genre, ça aide.
Edit2 : Quand tu dis "Chez le prof", tu parles bien du labo http://gpxplus.net , pas de la page du prof http://gpxplus.net/user/Professor+Cypress , hein ?
'
Ca mrche maintenant, ou toujours pas ? Si non, t'as des problèmes ailleurs sur le jeu ?
Edit : screen = capture d'écran, pour qu'on voit ce qui se passe. Là je suppose que c'est trop tard, mais il faut que ce soit un réflexe quand t'as un souci de ce genre, ça aide.
Edit2 : Quand tu dis "Chez le prof", tu parles bien du labo http://gpxplus.net , pas de la page du prof http://gpxplus.net/user/Professor+Cypress , hein ?

- Koukin297
- Membre
Nom mais je parle en dessous de l'oeuf il n' y avait pas de description.
... Il y avait donc écrit :

Ca veut simplement dire que tu n'as pas chargé complètement la page encore. Tu attends, ou tu fais comme écrit, tu clic-droit et "rafraichir l'image".

Ca veut simplement dire que tu n'as pas chargé complètement la page encore. Tu attends, ou tu fais comme écrit, tu clic-droit et "rafraichir l'image".