Aurachi a écrit :Sablaireau
Oh noessssssss D<Raÿtom a écrit :Ptera
Bon, bah y a plus qu'un Pomon que j'aime beaucoup, et je pense pas qu'il tiendra encore longtemps

Sinon, j'avais pas vu que Pikachu était encore là ôO
Merci Rinrin =D
Aurachi a écrit :Sablaireau
Oh noessssssss D<Raÿtom a écrit :Ptera
Oooops...PP a écrit :Tyriak je te maudis pour avoir viré Galay D<
Fuuuu, pas lui pitié *noooes les yeux lasers et les coups de poing D8<*Buwaro a écrit :Demain : Le temps sera Unzan.
Donc une équipe éliminé...Laqua-rium a écrit :- En 8eme de finale, si l'équipe passe en quart, elle rapporte 4pts. Si elle perd, elle en rapporte 2.
- En quart de finale, si l'équipe passe en demi, elle rapporte 8pts. Si elle perd, elle en rapporte 4.
- En demi-finale, si l'équipe passe en Finale, elle rapporte 12pts. Si elle perd, elle en rapporte 6.
- En finale, l'équipe vainqueur vous rapporte 20 points, l'équipe perdante 10.
Arf --'Jordan1106 a écrit :Saquedeneu
Je suis pas super content de voir partir Lucario. Mais c'est Elektek que je suis le plus déçu de voir partir. C'était de lui que je parlais à Pooh.Lykarale a écrit :Elektek
Lucario
Bon, et bien, c'est fait! Il n'y a vraiment plus personne à soutenir...Zekrom a écrit :Gobou
Heliatronc
Di'mort a écrit :Mais j'ai encore quelques Pokemon à soutenir, dont un en particulier
Nan nan c'est bien ce que je voulais faire, mettre en avant les équipes finalistesBuwaro a écrit :Donc une équipe éliminé...Laqua-rium a écrit :- En 8eme de finale, si l'équipe passe en quart, elle rapporte 4pts. Si elle perd, elle en rapporte 2.
- En quart de finale, si l'équipe passe en demi, elle rapporte 8pts. Si elle perd, elle en rapporte 4.
- En demi-finale, si l'équipe passe en Finale, elle rapporte 12pts. Si elle perd, elle en rapporte 6.
- En finale, l'équipe vainqueur vous rapporte 20 points, l'équipe perdante 10.
- En huitièmes rapporte 2points ;
- En quarts rapporte 8points. (4 + 4) ;
- En demi rapporte 18points. (4 + 8 + 6) ;
- En finale rapporte 32points (4 + 8 + 12 + 10).
- L'équipe qui gagne la finale rapporte 42points (4 + 8 + 12 + 20).
Ou alors tu t'es trompé quelque part.
La coalition Tyriak-Pooh ira loinPooh a écrit :J'aime pas Migalos, et c'est le dernier tour, alors bon
(et puis j'ai laissé Galeking en vie, jusqu'a que quelqu'un d'autre le supprime ;o)
Shinyrio a écrit :Ossatueur
Pour toute les fois où je t'ai renié toiKevUmbreon a écrit :*sifflote*
Polichombr, Altaria, Tylton, le trio.. pas trop déçu Tip'? (A)
Merci, pas réveillé moi >___>Shinyrio a écrit :Euh, Leuphogre, on est pas censé remettre les compteurs à zéro , étant donné qu'il en reste huit? ( Sisi, compte les pokés restants)
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Si tu tiens à ce que Benji ne fasse pas une crise d'hypertension et que je ne te tape pas, non, tu n'as pas le droit.Tyriak a écrit :Heu... Question: on peut re-voter quand les compteurs ont été remis à zéro?
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Buwaro a écrit :Par contre, ce n'est pas parce qu'on remet les compteurs à zéro que vous avez le droit de revoter.