Mais pour les Serpents, on peut toujours les acheter en animalerie ?
S~ReD93 a écrit :Il reste quand même des exceptions Fly. Car pour ma part c'est elle qui nous a trouvé un mercredi 7 février d'où son nomalors qu'elle était encore qu'un petit chaton sûrement abandonné
bref le vétérinaire était étonné de sa propreté et sa sociabilité pour un chat trouvé.
Bien sûr nous l'avons vaccinée et stérilisée par la suite.
En tous cas je l'adore mais graveun très beau cadeau après 3 jours de mon anniversaire
Comment t'as fais pour voir ça ?Flygon Heart a écrit :En plus le business des animaux, c'est juste dégueulasse...
Ce que vous voyez pas, c'est que sous le comptoir du mec au rayon des poissons, ya des centaines de poissons betta (combattants) qui sont dans de minuscules sachets en plastique, à peine la taille du poisson, 5 ou 6 gouttes d'eau, et qui attendent d'être mis en rayon... horrible...
J'ai vu ça une fois dans ma vie, j'étais gamine, je m'en souviens comme si c'était hier.
Merci pour l'info en tout cas, j'vais pourvoir avoir un beau Snake pour pas trop cherFlygon Heart a écrit :Tu peux jamais être sûr de ce que tu as en animalerie. Et ce qui est sûr c'est que tu vas douiller au niveau prix, ils se font de grosses marges ces enfoirés
Renseigne toi auprès des éleveurs, je trouve ça plus sûr de toute façon. Des éleveurs yen a partout en plusInscris toi sur un site de reptiles/serpent, dans la semaine tu as trouvé
Il suffit de le passer au toiletteur pour racourcir son poil (même bien coupé, un ptit peu plus long qu'un bichon) ... mon chien à 11 ans now, et il est toujours aussi doux que bébé <3Silverston a écrit :Micky : En effet, il est mignon... mais il n'aura pas beaucoup de chances de l'être une fois adulteMa tante a un Coton de Tulear de 10 ans environ, il a de longs poils partout sur le corps, c'est limite si on arrive à distinguer ses petits yeux maintenant xD
Je suis en ce moment même dans la même situation que toiS~ReD93 a écrit :
D'ailleurs actuellement elle dort entre mes jambesmais là j'ai soif et je veux pas la réveiller
owned s'pas grave
![]()
J'ai déjà vu ça en magasin, c'est vraiment choquant.Flygon Heart a écrit :On voulait acheter un betta, les couleurs "en rayon" nous plaisaient moyen, alors le type a tout simplement sorti son pack de bettas.
Le vendeur nous a bien précisé qu'elle n'était pas comestible à cause des bactéries qu'on a dû ajouter dans l'eau !Flygon Heart a écrit :C'est bon les écrevisses...
*sort*
De là à passer d'un petit trou d'eau à des centaines de minuscules sachets sans oxygènes entassés dans le noir...
Jenn : c'est une pie ?
Pour le moment, il dort le p'tit Pie'Nuts =)~HùgØ27797'~ a écrit :Joli ton oiseau, l'est zarb' son œil, nan ?
Trop cute le surnom x3 j'adore mais graveJenn! a écrit :Ho ho les Gens, j'ai oublié d'vous montrer la p'tite boulle de plume qui a attérit dans notre jardin tantôt :
Elle va bien, tout va bien.
Elle était juste un peu sonnée et puis, normal, c'est encore un p'tit oisillon =3
On a attendu quatre pour être sûr qu'aucun de ses parents de ne m'anifestent mais vu que non, elle est bien au chaud dans ma chambre dans une immense cage de lapin à l'orgine.
L'est trop mignonne... °3°
Et attention, le nom qui tue... Pie'Nuts