Topic Football : Toute l'actualité football !
- Koukin297
- Membre
- Localisation : Accompagner de mon fidèle Noctali a la recherche de pokémon.
Re: Topic Football : Toute l'actualité football !
Ils n'ont pas de finniseurs.
Et là je dis qui ? Le Real Madrid , l'Olympique de Marseille , le FC Martigues ?Koukin297 a écrit :Ils n'ont pas de finniseurs.
Spoiler :
Cabaye et Réveillere appelés en équipe de France. Ils vont faire le banc mais au moins, ça fait un lillois de plus
- Laqua-rium
- Membre
Apparement c'est justifié, j'ai looké Canal + après, il est vachement cohérent. Au vu de sa décision hein.HNK1 a écrit :Chapron nous a fait la nique.

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

lol.Laqua-rium a écrit :Apparement c'est justifié, j'ai looké Canal + après, il est vachement cohérent. Au vu de sa décision hein.HNK1 a écrit :Chapron nous a fait la nique.
"Je n'ai pas sifflé pénalty car je vois que Chalmé regarde le ballon" - Il le voit comment ? Il est à 12 mètres, Chalmé est dos à l'arbitre. TOUT LE MONDE a dit qu'il y avait péno, sauf lui, il n'a rien vu. Le rouge de Cissé est PEUT ETRE mérité, seulement, on verra combien de fois il va sortir le même carton pour le même tacle dans la saison, on verra...
Il nous a entubé
- Oazis
- Membre
Diakhaté s'est engagé avec l'OL. Sa pourrait permettre de replacer Toulalan en milieu defensif et de donner plus d'impact dans les duels au milieu, pasque avec Makoun toute la saison on aurait pas été loin
On aura aussi plus de relances en défense (Diakhaté) et au milieu (Toulalan) qui pourront alimenter Gourcuff de bons ballons et avec sa vision du jeu on aura plus d'occase si il trouve la bonne solution. Je m'emporte... 

Le mercato d'été en mousse finit ce soir et toujours aucune nouvelle pour l'achat d'un défenseur à Lille...
- Laqua-rium
- Membre
J'ai entendu parler de Marko Basa moi pour Lille ...

- El Crefa'
- Membre
Rozenhal devrait signer à Lille (Lol
).
Perso Gyan à filer Sunderland... il faudrait un ailler à Rennes (droit). Mancini et Gouffran ont été approchés...

Perso Gyan à filer Sunderland... il faudrait un ailler à Rennes (droit). Mancini et Gouffran ont été approchés...

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Gyan quel avenir ! Encore un gars avec du potentiel et mal conseillé qui finira sa carrière au Quatar sans aucun titre .
Spoiler :
Ca parle de Bonnart à Lyon, un accord aurait même été trouvé...
- Laqua-rium
- Membre
Pour ceux qui participent, c'est à dire Buwaro, Crefa, Milenko, Maaf, Manu, ze_wolf et Jelen', vérifiez fréquemment le topic pour le choix des équipes, qu'on vous attende pas plusieurs heures. Si on vous attend trop longtemps, votre tour sera sauté 

J'attend mon tour, mais Laqua' c'est à toi et pitié laisse moi l'OM 

Comme un certain Bangoura qui vient de partirManu a écrit :Gyan quel avenir ! Encore un gars avec du potentiel et mal conseillé qui finira sa carrière au Quatar sans aucun titre .

A votre avis, la France fera elle le poids ce soir face à la Biélorussie ?
Dans la description sur ma télé du match, il est indiqué que les supporters français sont prêts à pardonner à leur équipe le fiasco du mondial si ils gagnent.
Dans la description sur ma télé du match, il est indiqué que les supporters français sont prêts à pardonner à leur équipe le fiasco du mondial si ils gagnent.
- Oazis
- Membre
Ce qui n'arrivera pas le groupe n'est pas encore assez bien rodé. Il ne suffit pas d'avoir les meilleurs joueurs si le collectif ne suit pasLamelune a écrit : les supporters français sont prêts à pardonner à leur équipe le fiasco du mondial si ils gagnent.

- Babu
- Membre
La France perd contre la Biélorussie 1-0. J'ai honte, même si je ne m'intéresse pas au foot.
Bon bah même si ils ont perdu on peut dire qu'ils ont fait énormément de progrès par rapport au mondial.
Le but n'a été marqué que tout à la fin.
Mais il faut s'inquiéter quand même un peu.
Le but n'a été marqué que tout à la fin.
Mais il faut s'inquiéter quand même un peu.
- Oazis
- Membre
Et pourtant y a eu du jeu on peut pas dire que c'est ce qui a manqué. Peut etre un manque de reussite... Un relachement de la defense sur le but, a corriger pour le match contre la Bosnie.Babu a écrit :La France perd contre la Biélorussie 1-0. J'ai honte, même si je ne m'intéresse pas au foot.