Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta
Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta
J'aime bien Bastien, mais bon c'est cramé que la prod' lui file les secrets. :/
- Ceriizoù'
- Membre
Moun de Diouus ! D'après les votes, Stéphanie partirait ?! Ohh non ! C'est ma préférée... J'adore aussi Charlotte, mais voilà quoi. Faut pas faire partir Stéphanie !! 

- Popka
- Membre
Comme Stéphanie a largué Maxime, elle peut partir. Même si elle est Belge.
- Ceriizoù'
- Membre
J'peux savoir ce qui te permet de dire ça ?
Stéphanie, même sans Maxime, je la trouve super ! Ne me dites pas que si Steph' était aimée jusqu'à maintenant c'était parce qu'elle était avec Maxime ?!

Bah perso je trouve que Maxime la tirait vers le fond. 

- Popka
- Membre
Non, il ne faut pas le prendre mal. C'est juste que je suis contre briser les couples. Maintenant qu'elle a largué Maxime, si elle part, aucun couple ne sera brisé. Entre Stéphanie et Charlotte, peu importe qui part, pour moi ça ne change rien (dans la situation actuelle des choses).
- Ceriizoù'
- Membre
Bah je suis un peu d'accord avec Plush', moi. Maxime ne sait pas s'amuser, il reste dans son coin. Alors que Stéphanie elle aime s'amuser, bouger, et pas rester dans son coin comme le fait Maxime.

- PalkiaPeårl
- Membre
Ben ptêt que les gens préfèrent la joie de vivre de Charlotte, en tout cas je les comprends u.u
J'adhère à la phrase de Thomas: "Mais la vérité, pour Maxime, c'est que Stéphanie ne reviendra pas!"
J'adhère à la phrase de Thomas: "Mais la vérité, pour Maxime, c'est que Stéphanie ne reviendra pas!"

Bah en même temps pas besoin d'être Thomas pour le comprendre. 
Et qu'est ce qu'il est moche avec ses jambes poilues. J'étais choqué.

J'ai pas vuPlush' a écrit :Et qu'est ce qu'il est moche avec ses jambes poilues. J'étais choqué.

N'empêche, ça commence à me saouler ces histoires de "couples"... C'est SS, pas l'île de la tentation mince.
Btw, qui la regardé cette saison sur virgin 17 ?

- Laqua-rium
- Membre
Pas besoin de préciser.Plush' a écrit :Bah en même temps pas besoin d'être Thomas pour le comprendre.

J'étais

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- PalkiaPeårl
- Membre
Il voit en Benoît quelqu'un qui le comprend. C'est ptêt devenu un "modèle" pour lui.

- Laqua-rium
- Membre
Bah s'pas que Benoit le comprend, c'est surtout qu'il voit qu'on peut afficher sans complexe son homoséxualité, ou son côté ' féminin ' 
Qu'il le fasse tant mieux pour lui si ça le libère, mais y a des limites ...

Qu'il le fasse tant mieux pour lui si ça le libère, mais y a des limites ...

- Ceriizoù'
- Membre
Oui, mais il pourrait affirmer son caractère. Il prend trop Benoit comme modèle. Il copie ses manières, sa façon de parler, de marcher, de se comporter. Un vrai double !

- Laqua-rium
- Membre
Aucune personnalité quoi ...
T'façon, moi c'est simple, ceux que j'aime c'est Benoit, Bastien, Amélie, Senna et Charlotte. J'aime pas Maxime ( il est mou du genou dixit Benoit
), Stéphanie ( c'est physique, et je l'aime encore moins après ce qu'elle a fait à Maxime, même si leur séparation est bénéfique pour l'ensemble de la maison ), Thomas ( aucune personnalité ) et Chrismaëlle ( niveau personnalité elle est pire que Thomas c'est un vrai cas cette fille ).
J'reste neutre sur Anne-Krystel, vu qu'on la voit pas beaucoup
T'façon, moi c'est simple, ceux que j'aime c'est Benoit, Bastien, Amélie, Senna et Charlotte. J'aime pas Maxime ( il est mou du genou dixit Benoit

J'reste neutre sur Anne-Krystel, vu qu'on la voit pas beaucoup

Stephanie et Maxime, Epic Lol. " Toi + Moi" ... Bidon.
Ils font pitiés tout les deux...

- Ceriizoù'
- Membre
Stéphanie avait enfin réalisé qu'elle n'avait rien à faire avec Maxime !! Mais quelle andouille ! Pourquoi elle est venue voir Maxime dans la chambre ?! En plus cet idiot fait comme ci rien ne s'était passé. Moi elle serait revenu me voir je l'aurais repoussée ! Elle lui explique bien qu'elle l'aime plus, puis finalement elle revient vers lui et lui il retombe dans ses bras ?! MI-NA-BLE !
Quand je pense que j'adorais Steph'... Après Julie, c'est elle qui me déçoit... Qui sera le/la prochain(e) ?
Oh my god ! Amélie qui ne veut pas que Senna et Steph' se parlent sans sa présence ! C'est quoi ça ?!
J'veux que Charlotte reste ! Elle est resté elle-même depuis le début du jeu, toujours aussi folle, aussi rockeuse ! Son secret a été trouvé par Bastien, c'est dommage. J'aurais jamais pu trouver, moi !
Ceux que je préfère sont maintenant Benoit (je l'appréciais pas vraiment avant, mais il est quand même drôle), Charlotte (j'ai expliqué pourquoi), Bastien (mentalist, puis qui profite du jeu, et je l'aime bien), Anne-Krystel (bon, elle est pas vraiment très présente mais elle est sympa), Senna (baah, pas trop de trucs à dire sur lui), puis des fois Amélie (quand elle fait pas sa jalouse).
Ceux que j'aime pas : Thomas (je déteste sa manie de copier Benoit, puis j'aime pas son comportement, son caractère...), Maxime (trop cul-cul, qui s'éclate pas dans la maison), puis Chrismaëlle (trop transparente dans le jeu).
Dans le prime de ce soir : Tous les habitants ont dû faire leur valise. Ils vont êtres séparés en 2 groupes, qui ne pourront pas se parler.
Quand je pense que j'adorais Steph'... Après Julie, c'est elle qui me déçoit... Qui sera le/la prochain(e) ?
Oh my god ! Amélie qui ne veut pas que Senna et Steph' se parlent sans sa présence ! C'est quoi ça ?!

J'veux que Charlotte reste ! Elle est resté elle-même depuis le début du jeu, toujours aussi folle, aussi rockeuse ! Son secret a été trouvé par Bastien, c'est dommage. J'aurais jamais pu trouver, moi !
Ceux que je préfère sont maintenant Benoit (je l'appréciais pas vraiment avant, mais il est quand même drôle), Charlotte (j'ai expliqué pourquoi), Bastien (mentalist, puis qui profite du jeu, et je l'aime bien), Anne-Krystel (bon, elle est pas vraiment très présente mais elle est sympa), Senna (baah, pas trop de trucs à dire sur lui), puis des fois Amélie (quand elle fait pas sa jalouse).
Ceux que j'aime pas : Thomas (je déteste sa manie de copier Benoit, puis j'aime pas son comportement, son caractère...), Maxime (trop cul-cul, qui s'éclate pas dans la maison), puis Chrismaëlle (trop transparente dans le jeu).
Dans le prime de ce soir : Tous les habitants ont dû faire leur valise. Ils vont êtres séparés en 2 groupes, qui ne pourront pas se parler.

- El Crefa'
- Membre
J'aime : Anne K et Stéphanie
J'aime pas : Amélie (Vous la trouvez belle ?
)
J'ai pas mis Chrismaelle et Charlotte car on a pas confirmé que c'était des filles
.
J'aime pas : Amélie (Vous la trouvez belle ?

J'ai pas mis Chrismaelle et Charlotte car on a pas confirmé que c'était des filles

Un ami est mort, mais l'amitié dure