sérieusement : Une nuit je m'endors (Normal !) j'ai fait un rêve prémonitoire, j'ai rêvé que je me réveillerait et devinez quoi ? Jme suis réveillé ! C'est trop ZARBE
Non, non. Un rêve lucide, c'est quand on prend conscience qu'on est en train de rêverLinking13 a écrit :Mmh? En gros, t'as rêvé alors que t'étais à moitié réveillé, même que tu pouvais "regarder" les murs de ta chambre?
C'est vrai que sur le coup, j'aurai aussi flipper...Dr.Snap a écrit :Ptin j'ai eu une bizarrerie tout à l'heure, pas très longtemps après la création de la nouvelle biperie "L'ile déserte"...
En fait, je me suis dit que j'y participerais plus tard en proposant pour les suivants une peluche de Pikachu, entre autres.
C'est exactement une peluche de Pikachu que Di'mort a proposé, peu après ma pensée, en plus !
Sur le coup, ca m'a fait flipper.
Moi aussi ça me l'a fait, je voulais tellement revoir un ami du lycée qui me manquait beaucoup et le lendemain je l'ai croisé !xAura-Power_69 a écrit :BizarreMoi sa m'est arrivé il y a une semaine. Je me disais que je n'avais pas vu un ami habitant loin de chez moi depuis la fin des cours. Le lendemain, devinez qui viens sonner chez moi? : ce meme ami auquel j'avais pensé la veille. Et quelque fois sa m'arrive avec des objets que je ne trouvais plus auquel je me demande ou il peut se trouver avant de me coucher et je le retrouve le lendemain. Ce genre de choses arrive souvent, des fois sa me fait flipper