[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
Oui c'est pour l'achievements "so i herd" et puis il est cool en violet 

Et bien sur quand j'arrive, y'a plus rien... .-.
- Blobman
- Membre
Il y a une heure, je vois un bastiodon , alors, je prend, je regarde l'ex proprio et il a dans ses boites release, les badges . (et bien d'autres achievement!)
J'attends j'attends, les pokemons ne sont plus dans les boites !!
Alors, j'attends que le nombre de pokemons augmente au safari, (de 208 à 245) et là, la chasse commence !
J'attends j'attends, les pokemons ne sont plus dans les boites !!
Alors, j'attends que le nombre de pokemons augmente au safari, (de 208 à 245) et là, la chasse commence !

Tu as des tas de filtres en haut de ton PC. En particulier, tout à droite, tu as "is shiny" à cocher.Twil a écrit :Dans les achievements il disent que j'ai quatre shineys mais je n'en vois que deux
J'ai un moyen rapide de verifier mes pomon ou il faut que je les sortent du PC un par un ?

- Myssdii
- Membre
Putain, 2ème shiny Mawile breedé par mon couple, mais à chaque fois c'est l'oeuf que j'envoie au Shelter et pas celui que je récupère ><
*rage rage*
*rage rage*

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Bah la prochaine fois, prends celui que tu veux release ! 

- Myssdii
- Membre
Mééééééé...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

(Ah, une chèvre s'est emparé du compte de myssdii !
)
Plus sérieusement, c'est pas une bonne idée ce que j'ai dit ?

Plus sérieusement, c'est pas une bonne idée ce que j'ai dit ?

Non, parce qu'à ce moment là, ce sera l'oeuf qu'elle a failli prendre qui sera shiny, et elle aura deux fois plus la rage. 

Pile ou face c'est une valeur sure, à part quand tu as le noeud destin parce qu'ils en breedent plus que 2. 
Sinon, toujours 107 oeufs de Dynavolt, aucun shiney (que ce soit pour moi ou pour les autres)
.

Sinon, toujours 107 oeufs de Dynavolt, aucun shiney (que ce soit pour moi ou pour les autres)

Le Destiny Knot ne garantit pas de pondre plus de deux oeufs, et ce depuis des mois, Aggron.
'
Le nombre d'oeufs produit dépend essentiellement du nombre d'oeufs de cette espèce déjà présents au Shelter.

Le nombre d'oeufs produit dépend essentiellement du nombre d'oeufs de cette espèce déjà présents au Shelter.
- Yukaraj
- Membre

Petit coffre avec l'objet d'invoc' de Cresselia, récupéré une minute plus tard au lab! =D
Et ajoutez moi a votre Pal Pad

- Yukaraj
- Membre
Je ne prends le temps de cliquer que mon Pal Pad, après je fais d'autres clicks quand j'ai du courage...
Et si j'ai si peu d'interactions, c'est parce que ça fait pas longtemps que je suis sur GPX, et que je ne fais qu'une centaine de clicks par jour en général...
Et si j'ai si peu d'interactions, c'est parce que ça fait pas longtemps que je suis sur GPX, et que je ne fais qu'une centaine de clicks par jour en général...

Ca fait un mois , en un mois tu peux cliquer même 1 K clicks par jour , ca prend 30 min. Bon c'est pas ça que je critique , mais ça fait 1 mois pour 2000 interactions. Y'aurais pas un soucis ?
- Myssdii
- Membre

Et cliquez ici