Enfin bon, la mienne que j'ai eu 2 ans est partie à la retraite, et pis ma mère l'avait eu, c'est dire

Serte mais bon, généralement dans un collège tu as moins de prof.Aurachi a écrit :Moi ma prof de français, je l'ai eut de la 6ème à la 3ème, alors quand on aime pas la langue de Molière...Dastal a écrit :3 ans que j'ai le meme professeur en Francais... baleze
Oui c'est sur ! Mais bon, c'est certainement à cause d'elle que je déteste le français, je suis donc allé en S.Dastal a écrit :Serte mais bon, généralement dans un collège tu as moins de prof.Aurachi a écrit :Moi ma prof de français, je l'ai eut de la 6ème à la 3ème, alors quand on aime pas la langue de Molière...Dastal a écrit :3 ans que j'ai le meme professeur en Francais... baleze
Moi c'est tout le contraire, je suis super content d'avoir le même prof de techno (presque sûr mais croisons les doigts) mais l'art plastique je pète un câble si on en fait le premier jour (et me dites pas de me calmer j'essaie déjà d'être le plus calme possible).Grell a écrit :Si j'ai la même prof de Sport et de techno, je crise D:
La seule prof que j'me réjouis Note de Dark: pas de voir, c'est celle d'Arts Plastoc'![]()
Nan mais depuis quand tu t'incruste dans mes phrases ?Darkmoret a écrit :Le jour fatidique
Moi c'est tout le contraire, je suis super content d'avoir le même prof de techno (presque sûr mais croisons les doigts) mais l'art plastique je pète un câble si on en fait le premier jour (et me dites pas de me calmer j'essaie déjà d'être le plus calme possible).Grell a écrit :Si j'ai la même prof de Sport et de techno, je crise D:
La seule prof que j'me réjouis Note de Dark: pas de voir, c'est celle d'Arts Plastoc'![]()
Boarf, nous on a du voir la prof 5 fois stannée...Aurachi a écrit :Vous avez de la chance, j'ai plus d'Art plastique moi maintenant...
La femme du Major Bob =DGrell a écrit :Nan mais depuis quand tu t'incruste dans mes phrases ?Darkmoret a écrit :Le jour fatidique
![]()
La prof de techno......ct'une horreur X__x Elle a la voix archi aigu, c'est limite tu d'viens sourd quand elle gueule ==" Et la prof de sport, Argun monstre, bonjour les 10 tours de terrain non stop en guise échauffement....
![]()
...Citron a écrit :MOLIERE SA ROXX
MerciPalkiaPearl a écrit :Vous pouvez me remercier du pavé