Pokémon Noir & Blanc, l'animé !
Re: Pokémon Noir & Blanc, l'animé !
En même temps venant de la source 2ch hum ils sont chaud à faire des fakes scans depuis le dernier CoroCoro magazine, je n'y prête plus guère.

Iris est un personnage du jeu. Elle se trouve avec un homme agé dans une salle etrange, peut-etre l'homme de la liste des personnages ?

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
- carapuce2601
- Membre
nous ne savons pas grand chose sur cet homme
Pokébipien un jour , Pokébipien toujours !!!!!!
J'aurai bien aimé qu'Iris soit une fausse gentille, une méchante quoi
ça mettra un peu de piment dans le scénario.

Le Site Officiel a été mis à jour ! On peut voir la Team Rocket et Sakaki dans de nouveaux vetements ! (Voir la liste des personnages)
Sinon, un trailer diffusé après le DP190 nous a dévoilé que le Yanappu de Dento possede Balle Graine, que le Mijumaru est bien à Satoshi, qu'il y aura un Tsutarja femelle (Qui appartiendra surement à Dento) et Pokabu (Mais rien de nouveau pour lui)
Sinon, un trailer diffusé après le DP190 nous a dévoilé que le Yanappu de Dento possede Balle Graine, que le Mijumaru est bien à Satoshi, qu'il y aura un Tsutarja femelle (Qui appartiendra surement à Dento) et Pokabu (Mais rien de nouveau pour lui)

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/pokemon_bw/
Troisième onglet sous l'image, celui du milieu de la première ligne. Puis tu scroll jusqu'en bas pour voir la TR, mais bon c'est pas non plus transcendant.
Troisième onglet sous l'image, celui du milieu de la première ligne. Puis tu scroll jusqu'en bas pour voir la TR, mais bon c'est pas non plus transcendant.

Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.
Merci. 
Mouais, c'est pas exactement les mêmes fringues (juste changement de couleurs) ? J'attends de voir comme c'est dans l'animé car les artworks sont pas terribles.

Mouais, c'est pas exactement les mêmes fringues (juste changement de couleurs) ? J'attends de voir comme c'est dans l'animé car les artworks sont pas terribles.

En tout cas ils font plus d4rk =D
Le trailer qu'on a pu voir après le DP190 est disponible sur YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=TCcRTqPl7kY
(N'oubliez pas de changer le 360p en 720p pour avoir une excellente qualitée)
A mon avis, Satoshi aura comme avant les 3 starters

Goold a écrit :Le trailer qu'on a pu voir après le DP190 est disponible sur YouTube :
OMG! J'adore les vois des trois starters, elles sont trop belles! J'ai surkiffé le "Miju!" au début.

J'ai kiffé Mijumaru qui se sert de son coquillage pour arrêter Balle Graine.

Tsutaaja apprendra Seduction? Strange. A moins que ce soit la particularité de ce Tsutaaja.
Trop hâte.

Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.
Le Tsutarja de la preview est une femelle et appartiendra surement à Satoshi. (Qui capturera surement les trois starters) 

Par contre contrairement à la TR, Giovanni a bien changé de style de vêtement dont je ne suis pas fan du tout. Ça change son image de mafieux Italien 

- Shaam
- Membre
Perso ce n'est pas tant ses vêtements qui me déçoivent mais plutôt ses yeux qui ont pas mal changé.
Sinon Goold comment peux-tu être sûr que Tsutarja sera à Sacha ?
Sinon Goold comment peux-tu être sûr que Tsutarja sera à Sacha ?
On ne voit que Satoshi dans la partie sur Tsutarja et on voit qu'il combat Pikachu et Mijumaru. De plus, Game Freak veut recreer l'ambiance de Pokémon RVBJ donc pour cela, les scenaristes de l'anime feront surement faire à Satoshi les "mêmes" choses qu'avant. (Capture des trois starters, retournement de sa caquette, "betises" etc...)

-
- Membre
Ah ça ce sera bien!
Retour aux sources! J'aime bien le concept^^
Retour aux sources! J'aime bien le concept^^

Desperate Housewives
Spoiler :
Mouais mais non. Le type sert déjà rien donc s'il redevient bête comme dans la saison 1 ... 

La capture des 3 starters, le retournement de sa casquette, ça me va mais pas ses bêtises
Pour moi un vrai retour aux origines serait le retour du trio mythique.

Pour moi un vrai retour aux origines serait le retour du trio mythique.
Par "betises", je parlais de la Pokeball jetée sur Iris qu'il croyait être un Pokémon par exemple. 

Ah tu trouves ? Perso j'aime pas les artworks du site (je parle en général, de l'esthétique) et je ne ressens rien. Surtout pour Sacha qui a une tête de gamin.
J'attends l'animé pour juger mais quand on se refait l'épisode 2 (première fois où ils apparaissent) on voit vraiment la différence avec les derniers épisodes. On se demande comment ils en sont arrivé à là ...
Je ne me fais plus trop de film en ce qui concerne Sacha et la TR. Je veux juste voir Iris et Dento.
Spoiler :
J'attends l'animé pour juger mais quand on se refait l'épisode 2 (première fois où ils apparaissent) on voit vraiment la différence avec les derniers épisodes. On se demande comment ils en sont arrivé à là ...
Je ne me fais plus trop de film en ce qui concerne Sacha et la TR. Je veux juste voir Iris et Dento.