5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Aussi dans la rue ton pote va pas te saluer en disant "salut George Albert Rémi" ou je ne sais quel prénom, ils t'appellent par ton pseudo (certains me disent carrément salut Dark ) ou ton premier nom mais les autres c'est de la paperasse voilà tout
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
"Salut Dark", ça doit te faire bizarre non?
Moi j'ai qu'un seul prénom aussi et heureusement, quand j'en vois qui se trimballent avec des Monique ou des Albert je me dis que j'ai de la chance x) Si un jour j'ai un fils, je l'appellerais Jean-François Antoine Marguerite
Bah, j'm'en tire encore plutôt bien avec mes deux autres prénoms, à savoir Sarah et Rosa... Quoique, j'préfère quand même " Jenn! ", c'plus court.
Voir " Jenn-iBulle ", mais jamais Jennifer...
Aurablade a écrit :Moi je connais un mec il s'apelle charles-édouard (no fake)
Vous voulez faire le concours du prénom le plus pourri à porter?
Je gagne, j'ai connu quelqu'un qui s'appelait Primaël... (Si, Si !! )
(D'ailleurs le prof d'anglais l'appelais Primamelle par erreur )
Linking13, aussi connu sous le nom de Bastien Gérard Daniel G. (Gérard et Danial étant mes grands pères, et G. pour mon nom de famille, haha, ça vous fait déjà une lettre).