Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]
Re: Note mon Kit [2 posts/jour/personnes]
Un render collé sur un fond smudgé, moui, c'est classique... Trop classique? Quelques c4D (ou effets) supplémentaires afin de rendre le tout plus habillé, complexe, peut-être? Je ne suis pas très fan des masques d'écretage (pas du tout même). Par contre, même si elle n'est pas super bien placée, j'aime bien la typo (celle en haut à gauche, celle avec "Pika10" est à la limite du visible).
Bref, ce sera un gentil 13/20 !
Bref, ce sera un gentil 13/20 !
Vavatar: J'aime beaucoup, c'est très simple, mais original : 18/20
Signatuture: Pas fan de la typo, mais j'adore sinon: 19/20
Signatuture: Pas fan de la typo, mais j'adore sinon: 19/20

Vava ==> Facepalm, c'est sympa, même si toujours dans un style que je n'apprécie pas personnellement, y'a pas vraiment de notes à donner en fait
20/20.
Sign' ==> Le gars à un problème au niveau du bras/tête, sans doute à cause de la luminosité, après je trouve les effets à gauche d'assez mauvais goût pour ma part, 9/20.

Sign' ==> Le gars à un problème au niveau du bras/tête, sans doute à cause de la luminosité, après je trouve les effets à gauche d'assez mauvais goût pour ma part, 9/20.

Comme jpeux pas faire Triboulet je refais grell.
Je ne suis pas fan des effets ni de la typo, les masques d'écrétage passe.Le cadre est très joli. 
13.

13.
- niléwen
- Membre
Red pas c'est toujours très bien ava' 18/20
sign' 19/20
sign' 19/20
Spoiler :

Vava : C'est un gif et franchement y a... rien. 2 / 20.
Signature : Pareil. 3 / 20.
Signature : Pareil. 3 / 20.
- Babu
- Membre
Sign: Vide, trop vide. 7/20
Avatar: Sympa mais pas adapté à la sign 12/20
Avatar: Sympa mais pas adapté à la sign 12/20
- NoctaLuna
- Membre
Avatar : Pas mal, simple mais efficace je trouve . 15/20
Signature : Idem, mais la typo me dérange ... Trop grande ? Trop ceci, trop cela ? Je sais pas, mais elle me dérange . :/
Donc je met 13/20
Signature : Idem, mais la typo me dérange ... Trop grande ? Trop ceci, trop cela ? Je sais pas, mais elle me dérange . :/
Donc je met 13/20
Vava ==> Pffff... Je sais pas... Pas géniale quoi, 5/20 pour le p'tit boulot.
Sign' ==> Les côtés sont plutôt originaux, même si j'aime pas trop. Après la sign' en elle-même est assez laide et pas super bien faite... Le render tout flou, N/B sur fond vide euh ok d'accord. 3/20.
Sign' ==> Les côtés sont plutôt originaux, même si j'aime pas trop. Après la sign' en elle-même est assez laide et pas super bien faite... Le render tout flou, N/B sur fond vide euh ok d'accord. 3/20.

Je savais pas que les gens qui avaient un caca en avatar pouvaient noter aussi sévèrement... %D Bref, j'ai tout dit %D
- NoctaLuna
- Membre
On aime ou pas après tout . 
Mais pour mon avatar je suis pas vraiment d'accord, car c'est Keethy qui me là fais et donc dessiné ... et la signature le render était comme ça .

Mais pour mon avatar je suis pas vraiment d'accord, car c'est Keethy qui me là fais et donc dessiné ... et la signature le render était comme ça .
(C'est pas une merde, c'est censé être un foetus... Enfin je crois. Et bien sûr c'est un ennemi de... SPLATTERHOUSE !
)
Sinon Nocta', pour ton vava je croyais que c'était un GFX, donc bon
Pas un dessin originale... Et pour tas sign', j'en ai rien à faire que le render soit comme ça d'origine ou non, tu peut très bien l'arrangée ou l'adapter à la sign' :p

Sinon Nocta', pour ton vava je croyais que c'était un GFX, donc bon

- NoctaLuna
- Membre
Il m'allait très bien comme donc je ne vois pas pourquoi j'aurais changé .
Je prends les critiques mais je ne change pas mes bannières parce qu'elles ne plaisent pas .
Je prends les critiques mais je ne change pas mes bannières parce qu'elles ne plaisent pas .

DOmmage pour la petitesse... Mais si c'est par toi... Bien.
15

J'aime la typo...
Les masques d'ecretages parfaitement ronds par contre... Bof.
Teste les splatters !
13 ?

Avatar : Super ! joli fond et bien encadré (désolé j'y connais pas trop alors je donne mon avis de débutant
)
Signature : Différente de l'avatar, la lumière au milieux est trop lumineuse et donc j'ai "du mal" à lire ce qu'il y a écrit. Sinon, j'aime pas harry potter donc je peux pas juger l'image en elle même !
So 15/20 pour le tout !

Signature : Différente de l'avatar, la lumière au milieux est trop lumineuse et donc j'ai "du mal" à lire ce qu'il y a écrit. Sinon, j'aime pas harry potter donc je peux pas juger l'image en elle même !
So 15/20 pour le tout !

Vava : C'est sympa, rien à dire, 18 / 20.
Sign' : Du bon vieux Linking
20 / 20.
Sign' : Du bon vieux Linking

(Et si y'avait pas eu écrit "Merci Linking13" en dessous, est ce que tu aurais mis les mêmes notes?
)
Comme l'a dit Cassy sur le topic du Gfx, tu as utilisé les mêmes effets que pour ta signature précédente : faudrait que tu varies un peu... x) Sinon, les 3 brushs feuilles à droite me gêne (des brushs disponibles au départ sur Toshop, c'est pour ça...
), je n'aime toujours pas les masques d'écretages au bas du render (faudrait peut être que tu smudges le "contenu" de tes masques d'écretage avant de les appliquer, ça ferait peut-être un meilleur effet... Faudrait peut être aussi les appliquer de façon plus légère
).
Brayf, un gentil 11
'

Comme l'a dit Cassy sur le topic du Gfx, tu as utilisé les mêmes effets que pour ta signature précédente : faudrait que tu varies un peu... x) Sinon, les 3 brushs feuilles à droite me gêne (des brushs disponibles au départ sur Toshop, c'est pour ça...

Brayf, un gentil 11

On peut dire que ça c'est une signature de boss ! 20/20
L'avatar est très sympa. Rien à dire. 19/20
Absent du 1er octobre jusqu'au 4 octobre.

Sign' ==> Trop terne, le render est trop incruster au fond, et les effets sont random. 7/20.