(J'ai danser dans mon salon tellement j'etait heureux

J'avais pas vu, merci bienTsukichi a écrit :On l'a dit la dernière fois, l'adresse change.
Il faut donc que tu la compares à une adresse d'oeuf de Bidoof à chaque fois que tu ponds un oeuf.
Yeah bravo il est mérité
En cliquant les joueurs de la Online List classée par "Interactions from" "descending".KodokuCat a écrit :GG Twil ._____.
Moi je viens de faire éclore si Pichu parfaitement normaux =D
Bon, bah, je pense que je peux toujours rêver pour avoir le mien xD C'con, j'aurais fait tout ca pour rien >< Mais je ne sais pas comment faire éclore les oeufs rapidement... Comment se faire cliquer? ='(
C'est ou ca?Tsukichi a écrit :En cliquant les joueurs de la Online List classée par "Interactions from" "descending".KodokuCat a écrit :GG Twil ._____.
Bon, bah, je pense que je peux toujours rêver pour avoir le mien xD C'con, j'aurais fait tout ca pour rien >< Mais je ne sais pas comment faire éclore les oeufs rapidement... Comment se faire cliquer? ='(
Tu cliqueras les joueurs présents les plus actifs en premier.
Et surtout, si tu es limité en temps/clics, ne vide pas systématiquement la partie "Who still have pkmns you can interact with" de ton Poketch : vu que ce sont des gens qui t'ont déjà cliqué, tu perds du temps pour rien. ^-^
Tu cliques sur "Users Online" tout en haut de la page, vers l'heure et ton pseudo.Koukin297 a écrit :C'est ou ca?Tsukichi a écrit :En cliquant les joueurs de la Online List classée par "Interactions from" "descending".KodokuCat a écrit :GG Twil ._____.
Tu cliqueras les joueurs présents les plus actifs en premier.
Et surtout, si tu es limité en temps/clics, ne vide pas systématiquement la partie "Who still have pkmns you can interact with" de ton Poketch : vu que ce sont des gens qui t'ont déjà cliqué, tu perds du temps pour rien. ^-^
Je ne trouve pas.