J'ai pas tout lu, j'espère pas de doublons

KevUmbreon a écrit :Mise en Bouche a écrit : - Vive la croissance non-stop!
- Je suis comme une hirondelle.
- Qu'est ce que je ferais si Monseigneur Saint Jacques n'était pas près de moi, hein? Je vous le demande.
- Je suis a la fois vivant et mort. Et bien sur, tout le monde va tomber dans le panneau
Gloutonneries: 44
Prochain plat à : 60 Prop's~Clauses des émissions~Clause "A prendre ou a Laisser" : 10 boites. Dix chiffres, de un á dix. Une surprise, bonne ou mauvaise, dans chaque. La surprise vous revient, vous pouvez prendre un chiffre en assumant les consequences, ou ne pas en prendre du tout et passer à coté de quelque chose.. A vous de voir.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
KevUmbreon a écrit :Mise en Bouche a écrit : - Vive la croissance non-stop!
- Je suis comme une hirondelle.
- Qu'est ce que je ferais si Monseigneur Saint Jacques n'était pas près de moi, hein? Je vous le demande.
- Je suis a la fois vivant et mort. Et bien sur, tout le monde va tomber dans le panneau
- C'est plutot mignon de voir que les parties de mon corps peuvent etre considérées comme cadeaux
Gloutonneries: 70
Prochain plat à : 100 Prop's~Clauses des émissions~Clause "Malcolm" : Confessez une de vos plus grosses gaffes/conneries/que vous avez faite ( de préference avec votre famille