Disons que j'ai juste persu le gout de lire --"
Si tu veux je te montre cette fic dont je parle (pas la mienne

)
Elle a plus de descriptions que de dialogues, fait 37 pages présentation théatrale. J'ai lu la moitié et je te le dis elle le mérite son nom de fanfic 8D
Pour les extraits dans le topic d'essais, j'ai fait expres de prendre des dialogues --". Pourquoi ? Eh bien si je prends la ou il y a des descriptions, le style Pokémon est pas trop présent.
Mais bon, je vais continuer mon histoire, en essayant de faire des truc plus long et plus décrits.
Au fait, j'aime bien écriee, pas beaucoup non plus mais quand m^me un peu. J'veux pas raconter ma vie, mais quand j'avais 8 ou 9 ans, j'écrivait des pitis textes d'une ou deux pages, rerésentés comme dans un roman (tient d'ailleurs j'crois en avoir un pitit bout sur un vieux blog) maintenant, quand je regarde ca je me dis "Comment ai-je pu écrire ca ?" eh oui, j'aime vraiment pas cette représentation, un fois j'ai lu plusieurs pages en croyant que c'était tel personnage qui parlait, et au bout d'un moment je me rend compte que c'était pas lui, j'ai recommencé toutes les pages la. Alors qu'avec la présentation dont j'ai parlé, ca m'arive jamais, d'ailleurs j'aime bien lire les petits livres présentés comme ca