[Communauté] Votre équipe Pokémon
- White ~
- Membre
Re: Votre équipe Pokémon
Non essaye d'avoir son numéro fait l'échange pour avoir Rhinocorne et tu fait un accouplement avec ce Rhinorne jusqu'à que ce que tu ait un bébé avec la bonne nature

Je t'ai déjà dit que Crocs-éclair / Poing-éclair / Roc-Boulet servent à rien.Zekrom a écrit :Euh ... Je veut le rinocorne de pierre, si j'arrive a avoir son ***** de numéro, donc, pour avoir la bonne nature/capacité, je doit reseter .
- SantProwDark
- Membre
Yeep !
Pour mon moveset pour Coatox, je me suis trompé, le voici :
Coatox Brave@Boue.Noire
-Clonage
-Mitra-Poing
-Détricanon
-Coup Bas
Est-il toujours aussi bon ?
Pour mon moveset pour Coatox, je me suis trompé, le voici :
Coatox Brave@Boue.Noire
-Clonage
-Mitra-Poing
-Détricanon
-Coup Bas
Est-il toujours aussi bon ?
SantProwDark†
Ma future team !

? ? ?
Charmander2010 a écrit :
Ma future team !

Charmander2010 a écrit :
Sonic ne te manque pas quand tu es sur ce forum?
Il fait sombre, c'est clair !
Il nous faudrait les EV's.
- SantProwDark
- Membre
J'ai tout compléter les EV's de Coatox, il est au niv.100.
252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV vitesse
252 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV vitesse
SantProwDark†
Ma future team !

? ? ?
Charmander2010 a écrit :
Ma future team !

Charmander2010 a écrit :
Sonic ne te manque pas quand tu es sur ce forum?
Il fait sombre, c'est clair !
Les 6evs vitesse en défense ou défense spec 

djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu

Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
- Mizuryu
- Membre
Excusez-moi, j'ai parlé de mon Lucario, mais quelle doit être sa bonne nature ? Même question pour Drascore et Drattak ?
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

Rigide ou jovial, pour drattak tout dépend si tu joue le mixmence (naïf dans ce cas) ou le dd (jovial)

- Mizuryu
- Membre
Je joue le Mixmence. Merci Csphil ! Tu n'aurais pas la nature conseillée pour Drascore et Lucario ?
PS : Je ne me souviens plus du nom, mais il a Poison-Croix, Sabotage, Repos, Aéropique.
PS : Je ne me souviens plus du nom, mais il a Poison-Croix, Sabotage, Repos, Aéropique.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP

Lucario en rigide pour la puissance ou jovial pour dépasser certaines menaces a toi de voir
Drascore m'a l'air d'etre stall malin de nature alors
Drascore m'a l'air d'etre stall malin de nature alors

- Mizuryu
- Membre
Merci beaucoup ! Mais si j'ai Lucario Sérieux, par exemple, le Pokémon ne sera pas stratégique ? Je suis débutant en stratégie.

Il aura moins d'intérêt qu'un Lucario Rigide ou Jovial dans tous les cas.
Tu connais les statistiques et l'influence des caractères sur le pokemon au moins ? 
Le caractère monte une statistique précise de 10% et en baisse une autre de 10%, ca permet d'augmenter le point fort du pokemon, et 10% d'une statistique élevée > 10% d'une statistique faible, donc le bon caractère permet d'augmenter les points des statistiques du pokemon en général.
Certains caractères sont neutres, c'est-à-dire pas d'augmentation ni de baisse, se sont les caractères les plus inutiles stratégiquement, soit les natures hardi, bizarre, sérieux =p etc...
Donc il vaux mieux changer ton lucario. Si tu prends le lucario SD, préfère une nature augmentant la vitesse ou l'attaque, et une baisse dans l'attaque spéciale ou au pire dans la défense spec si tu n'en trouve pas.

Le caractère monte une statistique précise de 10% et en baisse une autre de 10%, ca permet d'augmenter le point fort du pokemon, et 10% d'une statistique élevée > 10% d'une statistique faible, donc le bon caractère permet d'augmenter les points des statistiques du pokemon en général.
Certains caractères sont neutres, c'est-à-dire pas d'augmentation ni de baisse, se sont les caractères les plus inutiles stratégiquement, soit les natures hardi, bizarre, sérieux =p etc...
Donc il vaux mieux changer ton lucario. Si tu prends le lucario SD, préfère une nature augmentant la vitesse ou l'attaque, et une baisse dans l'attaque spéciale ou au pire dans la défense spec si tu n'en trouve pas.

- Mizuryu
- Membre
Les bonus/malus, je connaissais, mais je voulais savoir si la nature était si importante. En tout cas, merci, Csphil !

Et n'oublie pas que, question stratégie, il y a le Pokédex et le stratégidex 

Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
-
- Membre
voilà je vais recomencer soul silver et j' hesite entre kaïminus et germignion quel est le meilleur et les nature

merci a demmon pour ce kit
Spoiler :

Ca dépend quel est ton type de jeu. Si tu préfères un Pokémon offensif (qui frappe), il vaut mieux choisir Kaiminus, car Germignon est lui défensif.
Pour Kaiminus nature Rigide (+Att et -Att.Spé). Aligatueur est un bon Pokémon qui apprend de bonnes attaques.
Pour Germignon nature Assuré (+Déf et -Att). Dans ma présente partie j'avais pris Germignon mais là le Méganium est stocké dans le PC.
Je ne dis pas qu'il est mauvais hein, juste qu'il ne me convient pas.
Pour Kaiminus nature Rigide (+Att et -Att.Spé). Aligatueur est un bon Pokémon qui apprend de bonnes attaques.
Pour Germignon nature Assuré (+Déf et -Att). Dans ma présente partie j'avais pris Germignon mais là le Méganium est stocké dans le PC.