Nan, sérieux, c'est vraiment une usine à fric ce film. En allant le voir au cinéma en 3D, j'ai gâché 15 euros en m'explosant les yeux et en m'ennuyant royalement...
Les 8 minutes :Flygon Heart a écrit :Bah il était nul pour toi mais moi je l'adoreSinon je plussoie pour le coup de marketing, c'est dégueulasse, pas envie de claquer un ticket ou même de racheter le DVD
Faudra que je le squatte chez qqun...
C'est une symbolique pour faire style qu'ils sont lié avec la Nature en même temps .Plush' a écrit :Je pense plutôt que les Na'Vis s'accouplent comme les humains mais qu'en plus ils lient leurs nattes.
Ils kiffent la nature, ça dérange pas plus que ça ?Flygon Heart a écrit :Perso j'aime pas la 3D... Mais de la à streamer, bof, si j'ai un immense écran plat chez mes parents c'est pour en profiter
Où tu vois qu'on a la scène où Jake capture le poulet rouge ?
Sinon apparemment ya aussi plus de détails lors de la scène intime entre Jake et Neytiri...
Jle savais qu'ils faisaient un truc avec leur queue de chevalMais pour reprendre ce qu'ils disaient dans TBBT, s'ils font l'amour comme ça, ça veut dire qu'ils le font aussi avec les espèces de chevaux et les poulets volants... ?
*gerbe*
Ironie, ironieKuja a écrit :Une question se pose. Pourquoi tu as jeté la pauvre bête dehors ?Sylfael a écrit :Je viens de jeter ma DSi par la fenêtre, si je dis "Mon chat jouait avec et l'a malencontreusement jetée par la fenêtre" ils m'en renverront une ? :/
C'dommage quand même, Mais je comprends les raisons, même si tu n'les évoques pas toutes ici ~la Bleue a écrit :(désolée de casser la discussionmais après l'avoir annoncé en interne, je l'annonce direct)
Voilà, je voulais juste dire au revoir à tout le monde x) ça faisait un moment que l'EM et le forum me lassaient... (pas à cause de l'ambiance ou des membres ou des conneries comme ça hein) alors voilà, j'ai posté ma démission
Donc, je m'en vais ! J'ai trouvé d'autres communautés plus grandes et tout, je change d'ambiance tout ça, après 4 ans ici =) J'ai rencontré des gens supers (Piika, King, SL, Zig, Negi', Cassy, Pablo pour ne citer qu'eux) ça aura été 4 supers années !
L'équipe du site continuez votre bon boulot, bye tout le mondepas exclu que je revienne mais dans tout les cas c'est pas pour tout de suite
![]()
See ya in an other life, Brotha(ha non mince ça c'est Lost)