Et t'inquiètes pas Dimo'. Moi, quand je suis rentrée au lycée, je ne connaissais absolument personne

Muahahaha. J'ai fais ma 1ère S dans une classe de 21.Jordan1106 a écrit :Rentrée le 02 Sept. à 11h...
En 1ere S, dans une classe de 37
"Charge son Lance roquette", J'viens avec toiSplash Man a écrit :*Charge son fusil* Il habite où Luc Chatel ? Non c'est vrai que c'est long les vacances (2 mois et demi pour moi en tout cas) mais je ne voie pas l'interet de les réduire.
+1.Skye a écrit :Ben, faut dire ces temps-ci le gouvernement arrête pas de sortir des idées pourraves ;o
Mima a écrit :Moi j'ai déjà repris l'école, mais je sais pas comment on appelle la septième en France parce que vous vous commencez par la 9ième non ? Sinon c'est avec options Italien.
+10 dans mon collège y'a Allemand Anglais Latin et ça s'arrête là xDRed'Powers a écrit :Vous avez de la chance d'avoir espagnole vous. x)
J'vous f'rais des coursPalkiaPearl a écrit :+10 dans mon collège y'a Allemand Anglais Latin et ça s'arrête là xDRed'Powers a écrit :Vous avez de la chance d'avoir espagnole vous. x)