Tu te bases sur quoi pour dire que je suis une fille ?

Mode pessimiste on / je peux toujours me couper un bras ou me faire passer pour un autiste pour toucher des allocations.

C'est une évidence.Swam'/O-R a écrit :Ce n'est pas pour te decourager que je dis ca mais soyons realistes, tu as tres peu de chance de percer dans les jeux videos
Je n'ais pas mis longtemps avant de m'en aperçevoir.Swam'/O-R a écrit :(le brevet ne valant rien),
Merci pour tes conseils créfadelf je serais m'en souvenir.Gagne à l'euromillions au pire.* conseil en carton *
Ouais on est les meilleurs !! (en plus c'est vrai, je préfère largement les gens de ma classe de cette année que ceux des deux années précédentes.)Negi' a écrit :~hùgØ27797'~Tu roxx, les 4eme5 sont les meilleurs ! ( j'étais moi même en 4eme5
)
Sinon, mon emploi du temps:Spoiler :
EDIT: L'année dernière, je finissais à 12h30 le vendredi ;.; Ca va me manquer.
En fait j'ai éditer quand j'ai vu sa questionPiikàchù a écrit :4ème5 (merci à l'emploi du temps, c'est marqué).
Bah c'est bien la techno, jvois mal comment ca serait si y avait qu'une heure~hùgØ27797'~ a écrit :Han deux heures de techno a la suite, et deux heure de Maths dans la même journée, ça dois être chiant !!
Les deux heures de techno, je suis pas sûre mais je crois que c'est en fonction des groupes. Enfin, je sais pas~hùgØ27797'~ a écrit : Han deux heures de techno a la suite, et deux heure de Maths dans la même journée, ça dois être chiant !!
VDC c'est quoi ??
Depuis mes 3 années de collège, je n'ai jamais eu deux heures de Techno a la suite pis ça a jamais déranger.SquallFinal a écrit : Bah c'est bien la techno, jvois mal comment ca serait si y avait qu'une heure
Moi je rentre jeudi 2 septembre en 5°1 c'est fou s'que sa passe vite 1 année.Silver_lugia a écrit :Allez, hop, petite remontée de topic, c'est d'actualité
Alors, quand est-ce que vous rentrez ? En quelle classe ?