Les mystères de la série TV.
- Givra'
- Membre
- Localisation : Voilaroc, en train de faire du shopping au Centre Commercial
Re: Les mystères de la série TV.
Moi aussi j'ai une question^^.
C'est quoi les choses qui mangent Sacha et co. dans Pokémon 8?
(C'est la scène qui m'a fait le plus pleurer^^)...
Concernant le meilleur dresseur, ils le mettront peut-être dans la saison 14 (si il y en
a une).
Concernant le meilleur dresseur, ils le mettront peut-être dans la saison 14 (si il y en
a une).
Givra' Clik'! Merci à qui pour l'avatar? A Babu!
Pokémon Argent Soulsilver: (début le)(Eu le 26 Mars, fait nouvelle partie)
Pokédex Natio': Vus: 312/Pris: 267
Légendaires: Artikodin, Sulfura, Electhor, Mewtwo, Ho-oh, Lugia, Raïkou, Entei,
Suicune, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Latios, Giratina, Arceus.
Badges: 16/Battu Red: Oui
Pokéwalker: 101241 Pas/8590 Watt
Heures de jeu: 42H30/Nb d'échanges: 9
Pokémon Argent Soulsilver: (début le)(Eu le 26 Mars, fait nouvelle partie)
Pokédex Natio': Vus: 312/Pris: 267
Légendaires: Artikodin, Sulfura, Electhor, Mewtwo, Ho-oh, Lugia, Raïkou, Entei,
Suicune, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Latios, Giratina, Arceus.
Badges: 16/Battu Red: Oui
Pokéwalker: 101241 Pas/8590 Watt
Heures de jeu: 42H30/Nb d'échanges: 9
- Satoshi-kun
- Membre
Heu, j'ne sais pas du tout, sinon, y'a quelque chose de mysterieux dont j'ai oublié d'en parler : Celebi qui vit dans l'temps et voit tout ce qu'il s'est passé !!!! Et est-il légendaire Celebi ?Givra' a écrit :Moi aussi j'ai une question^^.
a une).
- Phiphi
- Membre
- carapuce2601
- Membre
giovanni n est pas le pere de sacha puisque giovanni est le pere de silver on le voit dans l event celebi sur soulsilver
Pokébipien un jour , Pokébipien toujours !!!!!!
Et ?carapuce2601 a écrit :giovanni n est pas le pere de sacha puisque giovanni est le pere de silver on le voit dans l event celebi sur soulsilver
Il a très bien pu avoir deux enfants : Sacha & Silver

- carapuce2601
- Membre
mais la mere de silver est Mme Boss et la mere de sacha n est pas Mme Boss et pis giovanni pere de sacha je vois pas trop
-
- Membre
Mme Boss est la mère de Giovanni 

Si, Giovanni est bien le père de Sacha; je me rappelle d'un site qui le démontrait.
Moi aussi j'avais déjà lu ça quelque partLamelune a écrit :Si, Giovanni est bien le père de Sacha; je me rappelle d'un site qui le démontrait.

- carapuce2601
- Membre
alors sacha et silver son frere ou de mi frere ?!
comme il a été dit plus bas, Mme Boss est la mère de Giovanni et non pas époux.carapuce2601 a écrit :mais la mere de silver est Mme Boss et la mere de sacha n est pas Mme Boss et pis giovanni pere de sacha je vois pas trop
Après, même si Silver et Sacha ont deux mères différentes, cela ne prouve absolument rien. Giovanni a très bien pu avoir une relation avec la mère de Sacha mais que ils se sont séparé pour une tierce raison ...
-
- Membre
Mais puisqu'on vous dit que son père est myope, Giovani n'est pas myope. Ce ne sont que des rumeurs qui n'ont pas lieu d'être.
- carapuce2601
- Membre
le pere de satoshi n est pas myope
Le père de Satoshi n'est pas myope c'est une erreur de traduction...dymew a écrit :Mais puisqu'on vous dit que son père est myope, Giovani n'est pas myope. Ce ne sont que des rumeurs qui n'ont pas lieu d'être.

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
- Mizuryu
- Membre
J'aimerais savoir pourquoi Sacha attend une génération pour remplir son Pokédex. Hier, j'ai vu Sacha enregistrer Amonita et Amonistar. Pourquoi aurait-il attendu d'en voir à Johto alors qu'il aurait pu en voir à Kanto.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

Bin peut-être qu'il n'en a pas vu à Kanto, il va pas attendre de remplir son pokédex pour passer à une autre région, j'le plains sinon.kyogrocéan a écrit :J'aimerais savoir pourquoi Sacha attend une génération pour remplir son Pokédex. Hier, j'ai vu Sacha enregistrer Amonita et Amonistar. Pourquoi aurait-il attendu d'en voir à Johto alors qu'il aurait pu en voir à Kanto.

Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.
- Satoshi-kun
- Membre
Pourtant il l'avait fait à Kanto dans l'épisode ou Reptincel évolue... Il le fait plusieurs fois sur les mêmes pokémon, exemple : Tygnon au tournoi P1 "Kanto" et lors des match extrême... quand y'a Tygnon contre un Kiclee pour une histoire de restaurant... Quoi que c'peut-être Flora qui l'fait pour tygnon et sacha pour Kiclee mais t'façons, Sacha l'avait fait pour Kiclee à Kanto (suis-je clair ? xD), mais soit, j'ai plus les exemples en tête mais il l'a fait plusieurs fois sur le même pokémon.
Peut-être une ré-initialisation du pokédex quand il le met à jour ou qu'il a un nouveau modèle.Sacha26 a écrit :Pourtant il l'avait fait à Kanto dans l'épisode ou Reptincel évolue... Il le fait plusieurs fois sur les mêmes pokémon, exemple : Tygnon au tournoi P1 "Kanto" et lors des match extrême... quand y'a Tygnon contre un Kiclee pour une histoire de restaurant... Quoi que c'peut-être Flora qui l'fait pour tygnon et sacha pour Kiclee mais t'façons, Sacha l'avait fait pour Kiclee à Kanto (suis-je clair ? xD), mais soit, j'ai plus les exemples en tête mais il l'a fait plusieurs fois sur le même pokémon.

Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.
- Satoshi-kun
- Membre
Pas faux, oui.shikachi a écrit :Peut-être une ré-initialisation du pokédex quand il le met à jour ou qu'il a un nouveau modèle.Sacha26 a écrit :Pourtant il l'avait fait à Kanto dans l'épisode ou Reptincel évolue... Il le fait plusieurs fois sur les mêmes pokémon, exemple : Tygnon au tournoi P1 "Kanto" et lors des match extrême... quand y'a Tygnon contre un Kiclee pour une histoire de restaurant... Quoi que c'peut-être Flora qui l'fait pour tygnon et sacha pour Kiclee mais t'façons, Sacha l'avait fait pour Kiclee à Kanto (suis-je clair ? xD), mais soit, j'ai plus les exemples en tête mais il l'a fait plusieurs fois sur le même pokémon.