Non, je me vois mal dans les fics, j'écris ici juste pour le fun

M'enfin je verrai, ca peut changer. Mais pas dans l'immédiat en tout cas.
----
~~ La loi du plus phosphore ~~
L'histoire se passe cette fois pas plus tard qu'au temps jadis de l'année 2010 (xD la rime) avec KevUmbreon (qu'on appellera Kev dans l'histoire parce qu'un pseudo ça sert d'abord à être diminué et puis son pseudo est trop long et aussi parce que je vous emmerde et je fais ce que je veux non mais sans blague.)
Kev était donc un charmant garçon plein de vitalité et d'espoir qui cherchait désespérément du travail, depuis maintenant près de deux ans. Il était financièrement en déficit (comprenez : grave dans la merde) et voulait à tout prix arrondir ses fins de mois sans puiser dans les réserves que son arrière-arrière-grand-père lui avait laissé. Il voulait s'en sortir tout seul, sans l'aide de personne, tout seul. Seul. SEUL.
SEUL !!!!
Et il était très motivé pour décrocher ce job. Il s'y prend pendant une semaine, s'organise mieux qu'un PDG, fait des entretiens d'embauche, accepte l'échec...en boucle pendant une semaine, il a du visiter au moins 25 entreprises. Sans aucun résultat positif, malheureux, il décide de prendre une grave décision (la phrase qui veut trop rien dire xD) : soit le prochain, c'est le bon, soit il met fin à ses jours et de toute façon personne ne viendra le pleurer (même pas Dr.Snap, un ami à lui sur un forum sur internet, c'est dire)
Il appelle donc l'entreprise suivante sur les petites annonces de son journal Le Misérable de la Sarthe, son quotidien régional, et compose donc le numéro de l'entreprise de Mr Robert Samusse, le directeur. Il décroche ainsi un entretien, qu'il va passer aussitôt.
Et là, c'est le drame. (Je sais ce que vous pensez, là.)
Il se rend donc à - peut-être !! - son futur lieu de travail. Il voit un grand bâtiment qui arbore sur sa façade "Samusse Hareng". C'est ici, une entreprise de préparation de harengs en tous genres. Il entre, et dit à la charmante secrétaire d'acceuil qu'il veut voir Mr Samusse pour passer le fameux entretien. Tout se passe comme prévu, même mieux que prévu car Kev a su convaincre l'homme qui est maintenant son patron !! Il est donc embauché en tant que
Responsable de la sécurité des glissières de sécurité pour les harengs de catégorie 3 sur rails secondaires. Fier de lui, il enfile sa tenue de travail (un gilet jaune fluo avec écrit dessus "Samusse Hareng" sur un hareng) et part travailler, c'est à dire rester à son poste et surveiller le bon défilement des harengs sur les tapis roulants qui serpentent un peu partout dans le bâtiment.
C'est environ 45 minutes après, quand Kev commence à somnoler (oui, il a commencé vers 6h15 du matin) que la Faucheuse est venue lui dire bonjour. En effet, n'oublions pas qu'il va crever, hein.
Sa mort aura été rapide et brutale. A cause de son manque d'expérience, Kev n'a pas tout inspecté comme il aurait dû. Et notamment, le rail à crochets pour transporter les harengs encore congelés au-dessus de lui. Il voit arriver, émerveillé, les harengs congelés et maintenus à une température de -0,5 degrés vers lui, disons à trois mètres de sa position sur la planète et à peu près à cinq mètres de haut. C'est à ce moment là que Kev reçoit quelque chose sur la tête. Un boulon. Un petit boulon qui sent le poisson. Puis un deuxième. Kev se dit qu'il se passe quelque chose de pas normal et il n'aime pas çà.
Malheureusement, il n'aura pas le temps de s'en rendre compte : le hareng sur le rail se décroche de son crochet à l'endroit où le boulon aurait du le faire rester dessus (vous pigez ?). Le hareng était pendu par la queue. Il tombe donc droit comme un i, tête pointue et congelée la première, sur celle de Kev, le traversant de part en part dans le sens vertical, le tout dans une explosion de sang...
Le cerveau de Kev survit à cet épisode pendant trois secondes, le temps qu'il faut aux autres harengs pour suivre le même chemin que celui qui a servi d'arme du crime...
Le corps de Kev finit donc en charpie sous un quintal de harengs congelés (première qualité).
C'est fou comme la vie d'un jeune homme dynamique et volontaire peut finir en queue de poisson...
Na

Et dites-moi au moins que vous avez ri au nom de l'entreprise
Et maintenant tuez-moi avec un pilori et un vaisseau spatial Alpha. Vous n'avez pas le droit d'utiliser une machine à remonter le temps