Et donc, elle se plait là où elle est maintenant ?Brasigalus a écrit :Désolé ces derniers jours j'ai pas pu rendre les clik car je demenagais une maison
Mais vous inquietez pas maintenant je les rends

Et donc, elle se plait là où elle est maintenant ?Brasigalus a écrit :Désolé ces derniers jours j'ai pas pu rendre les clik car je demenagais une maison
Tsukichi a écrit :Et donc, elle se plait là où elle est maintenant ?Brasigalus a écrit :Désolé ces derniers jours j'ai pas pu rendre les clik car je demenagais une maison
Ah ok kthxbyeTsukichi a écrit :², mais sans le =). Vous commencez à pomper l'air, à faire semblant de ne pas comprendre.HNK1 a écrit : Arretez de poster pour rien svp =)
Ta gueule.SkyBlack a écrit :Tsukichi a écrit :Et donc, elle se plait là où elle est maintenant ?Brasigalus a écrit :Désolé ces derniers jours j'ai pas pu rendre les clik car je demenagais une maison
Mais vous inquietez pas maintenant je les rendsAh ok kthxbyeTsukichi a écrit :², mais sans le =). Vous commencez à pomper l'air, à faire semblant de ne pas comprendre.HNK1 a écrit : Arretez de poster pour rien svp =)
HNK1 a écrit : Arretez de poster pour rien svp =)
Jte re-retourne la remarque pour le message d'en dessus Neo.SkyBlack a écrit :Ah ok etHNK1 a écrit : Arretez de poster pour rien svp =)
Me faire traiter de floodeur par toi. Ca m'en touche une sans faire bouger l'autregaetan7710 a écrit :Bon Sky et HKN1 arréter de faire vos gamin avec votre flood la sa deviens lourd j'ai l'impression que vous êtes des mômes
Et dsl pour le flood
Et sinon comment peut-on changer de forme pour morphéo ?
Et merci d'avance