ZE topic HS - High five !
- White ~
- Membre
Re: ZE topic HS - High five !
http://www.acapela.tv/WinterBunny.html
un joli petit lapin qui dit ce que vous avez précédemment écrit dans la bulle allumer votre casque/haut-parleur.
un joli petit lapin qui dit ce que vous avez précédemment écrit dans la bulle allumer votre casque/haut-parleur.
Modifié en dernier par White ~ le ven. 27 août 2010, 17:18, modifié 1 fois.

- RailGunZ-
- Membre
BTG ?
Edit > Ah k, thx Alaflex de m'avoir ce dit c'que ça veut dire. =p
Edit > Ah k, thx Alaflex de m'avoir ce dit c'que ça veut dire. =p
- Jenn!
- Membre
Les Geeeens !
Est-c'que quelqu'un sait ou connaît un site où l'on peut télécharger le cris de Mokona Modoki ?
J'suis en train de désespérée à chercher partout...
'Me faut ça comme sonn'rie... °3°
Est-c'que quelqu'un sait ou connaît un site où l'on peut télécharger le cris de Mokona Modoki ?
J'suis en train de désespérée à chercher partout...
'Me faut ça comme sonn'rie... °3°

Tsubasa Reservoir Chronicle spotted. 
Si t'es si motivée, t'as qu'à isoler leurs cris avec Audacity

Si t'es si motivée, t'as qu'à isoler leurs cris avec Audacity

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je sais pas Jenn dsl
Dans le même genre de demande, quelqu'un sait où trouver Bad Apple, juste la musique de ça, en bonne qualité? J'en ai marre de me taper la vid à chaque fois que je veux écouter D:
EDIT: viens de la récupérer, c'est bon
Thx Yado!

Dans le même genre de demande, quelqu'un sait où trouver Bad Apple, juste la musique de ça, en bonne qualité? J'en ai marre de me taper la vid à chaque fois que je veux écouter D:
EDIT: viens de la récupérer, c'est bon

Modifié en dernier par Voltali obscur le sam. 28 août 2010, 15:17, modifié 1 fois.
auto refutassion trumpiste
- PalkiaPeårl
- Membre
Tu peux télécharger VDownloader (gratuit) qui te permettra de télécharger en format vidéo ou mp3 des vidéos de Youtube, Dailymotion etc...
C'est ce que j'ai fait pour certains sketchs des 2 minutes du peuple, ou pour Ode to Minions
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... oader.html
C'est ce que j'ai fait pour certains sketchs des 2 minutes du peuple, ou pour Ode to Minions

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... oader.html

Question existentielle mes amis : je me rachète un ordi portable ou je retourne à la bonne vieille unité centrale ? 

- Jenn!
- Membre
Un portable, et de préférence un Mac...
Sinon, le portable est plus pratique, je trouve...
Sinon, le portable est plus pratique, je trouve...

Mac, j'en rêve, mais c'est trop cher pour moi 
Et si je reprend un portable, j'ai peur qu'il ne lâche lui aussi après un an ou deux :/

Et si je reprend un portable, j'ai peur qu'il ne lâche lui aussi après un an ou deux :/
Ben, ma tour rame plus que mon ordi portable, alors... 
Je te conseillerais juste un ordi pas trop plat, j'ai pas confiance en ce genre de trucs perso %D

Je te conseillerais juste un ordi pas trop plat, j'ai pas confiance en ce genre de trucs perso %D

Bah à la base mon portable était 1000x mieux que ma tour, mais ça se dégrade vite je trouve 
Aucun risque : quand c'est tout plat, c'est généralement moche et peu performant

Aucun risque : quand c'est tout plat, c'est généralement moche et peu performant

Un portable.
Par contre évite 2-3 truc comme les acer généralement ils te lachent au bout de 2 ans.
Et les mac... lol
Par contre évite 2-3 truc comme les acer généralement ils te lachent au bout de 2 ans.
Et les mac... lol
- Linos
- Membre
Si c'est juste chez toi, une centrale
. C'est plus simple à démonter pour changer/rajouter des composants/améliorer la machine
.
Après, si tu comptes bouger, un portable, évidemment x).
PS:Si tu prends la centrale, fait la faire chez un assembleur, tu auras le choix des composants, et si c'est un bon assembleur, de bons conseils =D.

Après, si tu comptes bouger, un portable, évidemment x).
PS:Si tu prends la centrale, fait la faire chez un assembleur, tu auras le choix des composants, et si c'est un bon assembleur, de bons conseils =D.
- Myssdii
- Membre
Unité Centrale si tu n'as pas à t'en servir ailleurs que chez toi. D'une tu auras de meilleures performances si tu choisis les composants (n'achète pas en grand magasin direct, c'est généralement du bas de gamme et c'est pas optimisé), de deux ça ventile bien mieux donc moins de risques de surchauffe, tu peux faire tourner des jeux dessus, regarder des films, et surtout tu as la possibilité d'avoir de très bonnes sorties son et vidéo si tu investis un peu dedans (et tout ça pour généralement moins cher qu'un portable de moyenne-haute gamme).
Les portables ne servent que si tu dois t'en servir ailleurs (cours, boulot...), dans tous les cas, une bonne vieille tour c'est toujours meilleur et moins cher surtout.
Les portables ne servent que si tu dois t'en servir ailleurs (cours, boulot...), dans tous les cas, une bonne vieille tour c'est toujours meilleur et moins cher surtout.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Mon Acer a duré 8 mois moiDastal a écrit :Un portable.
Et les mac... lol