Carole Rousseau, elle sert à rien. Juste pour les questions téléspectateurs !

Ils peuvent pas le mettre Vendredi (Secret Story et Koh-Lanta qui arrive), ni le Samedi et le Dimanche (pas assez de monde), ni le Lundi (Un diner presque parfait en face), ni le Mercredi (Esprits Criminels) : ont-ils vraiment le choix ?Plush' a écrit :Elle est sympa Carole Rousseau, quand elle présente le Grand concours des animateurs. :3
Moi je l'aime bien.
L'émission aussi est sympa. J'avais déjà vu la version Australienne sur une chaine de la TNT. Mais pas pu voir hier. Faut que je regarde sur tf1.fr.
Mais l'est conne la chaine, mettre l'émission en face d'épisodes inédits de Bones. >>
Esprits Criminels marchent très bien, même les rediff. Et si ils le mettent plus tard, ça va se frotter à Top Chef...Plush' a écrit :Ils pouvaient diffuser l'émission plus tard dans l'année, ou bien mettre le mercredi à la place d'Esprits Criminels, les épisodes n'étant pas inédits en ce moment (ceux-ci pouvant être mis plus tard dans la soirée, comme Les Experts le dimanche).
Si vraiment y avait que 100 voix d'écart, y a pas eu beaucoup de votants alorsBenoit : 53.5
Robin : 46.5
WinMilenko a écrit :Y'a pas que Secret Story dans la télé-réalité vous savez -,-
Actuellement sur TF1, y'a la rediff de l'Amour est Aveugle avec Julien G.<3
Ca ferait un peu plus de 1400 votants. C'est clair que c'est très peu.Laqua-rium a écrit :Si vraiment y avait que 100 voix d'écart, y a pas eu beaucoup de votants alorsBenoit : 53.5
Robin : 46.5
En tout cas je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeent !!!![]()
Et on aura droit à un Senna VS Stéphanie VS Charlotte ( ou Anne-K ) la semaine prochaine