[Aide] Vos problèmes concernant le Wi-Fi
Re: [Aide]Vos problèmes concernant le Wi-Fi.
Ouf merci tu me rassure pendant un petit moment.
- Anyonelive
- Membre
- Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D
Non, ce n'est pas ça, ça ne marche pas :S Là, il vient de me trouver des erreurs 50001 et 50002 (enfin, je suis plus sûr du nombre de "0" Oô)

Sa veut dire que ta console ne trouve aucun point d'acces,
http://www.nintendo.com/consumer/wfc/en ... cale=fr_CA
http://www.nintendo.com/consumer/wfc/en ... cale=fr_CA

CA HeartGold : 1634 8423 1145
- Akatsuki
- Membre
cela va sourement vous aidez ( ou pas ) pour certains mdr http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/suppor ... 12508.html

Un gros merci à Jah-Will ♫ pour ce superbe kit.
Clementh95 a écrit :Non, ce n'est pas ça, ça ne marche pas :S Là, il vient de me trouver des erreurs 50001 et 50002 (enfin, je suis plus sûr du nombre de "0" Oô)
Lort du test de connexion avec le cadenas bleu(FreeWifi), appuie sur le bouton de liaison wi-fi de ta freebox
- Anyonelive
- Membre
ExtremeSpeed : Ma Freebox n'a aucun bouton x) Ce n'est pas comme la livebox qui, elle, avait un bouton wifi, un bouton reset et un bouton reboot. Là, j'ai rien ><"

T'as une Freebox de quel type ?
- Anyonelive
- Membre
Une grise.. euh.. J'ai l'heure, un voyant vert qui clignote, les chiffres 1, 2, 3 et 4..
En dessous, c'est marqué :
"Modèle : F-ADSL05C 0-EN"
Voilà, mais de quel type, j'ai du mal à te dire exactement :S
En dessous, c'est marqué :
"Modèle : F-ADSL05C 0-EN"
Voilà, mais de quel type, j'ai du mal à te dire exactement :S

Hello,
J'ai réussi à configurer le Wifi pour la DS Lite (Free)
Le Test est OK
Le problème est le GTS
Je me connecte au GTS -> je vois les trois barres vertes et j'attends la connexion de CWF Nitendo !
Là j'ai une message (sans code d'erreur) : "Vous avez été déconnecté de la GTS. Retour à la reception."
Pourtant l'année dernière ça marchait du tonnerre ! C'est le même cartouche et la même DS que j'utilise actuellement !
L'heure est conforme aussi.
Une solution ?? Merci
J'ai réussi à configurer le Wifi pour la DS Lite (Free)
Le Test est OK
Le problème est le GTS
Je me connecte au GTS -> je vois les trois barres vertes et j'attends la connexion de CWF Nitendo !
Là j'ai une message (sans code d'erreur) : "Vous avez été déconnecté de la GTS. Retour à la reception."
Pourtant l'année dernière ça marchait du tonnerre ! C'est le même cartouche et la même DS que j'utilise actuellement !
L'heure est conforme aussi.
Une solution ?? Merci
Bonjour !
Apparemment j' ai le même problème que toi profgta !
Pour info je possède une DS lite et je voudrait me connecter au GTS sur la version diamant.
En effet, j' ai effectué tous les réglages sur mon compte free : clé WEP, activation du DHCP etc donc jusque la tout est ok. Je rédemarre donc la freebox pour activer les réglages.
Sur le menu de la wifi du jeu tous les réglages sont bons et ca me dit que la connexion est établie.
Cependant quand je rentre dans le GTS après quelques secondes un message apparait et on me dit que j' ai été déconnecté. J' ai pourtant essayé près de la freebox plusieurs fois donc je suis un peu desesperé surtout que j' ai bien galéré avec mon compte free..
Donc si vous pouviez donner un petit coup de main se serait très sympa de votre part !
Merci d' avance et à bientôt ! =)
Apparemment j' ai le même problème que toi profgta !
Pour info je possède une DS lite et je voudrait me connecter au GTS sur la version diamant.
En effet, j' ai effectué tous les réglages sur mon compte free : clé WEP, activation du DHCP etc donc jusque la tout est ok. Je rédemarre donc la freebox pour activer les réglages.
Sur le menu de la wifi du jeu tous les réglages sont bons et ca me dit que la connexion est établie.
Cependant quand je rentre dans le GTS après quelques secondes un message apparait et on me dit que j' ai été déconnecté. J' ai pourtant essayé près de la freebox plusieurs fois donc je suis un peu desesperé surtout que j' ai bien galéré avec mon compte free..
Donc si vous pouviez donner un petit coup de main se serait très sympa de votre part !
Merci d' avance et à bientôt ! =)
Code ami diamant: 2450 9754 0434
- Anyonelive
- Membre
En fait, c'est bon! =D Le problème venait du fait que ma freebox était par défaut sur le système de sécurité WPA. Or, la DS ne prend pas en compte le WPA, j'ai donc changé en WEP et ça fonctionne désormais 

Bonjour, je ne vois toujours pas comment me connecter à Internet depuis le jeu avec ma connexion actuelle. Est-ce possible, ou dois-je me contenter des zones wifi libre comme dans les MacDonald's ?Mojito a écrit :Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à Internet depuis le jeu. Depuis le menu DS, je n'ai pas trop de problème mais j'utilise l'emplacement de connexion 4 (via les paramètres avancés). Or, dans le menu de pokémon, pour la configuration de la connexion, on ne me propose que les 3 premiers emplacements. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
-
- Membre
bonjour vien mon article on ma envoyer sur celui si moi j'ai une Bbox francaise et je narrive pas a connecter ma DS pouver vous maider svp j'en ai marre d'attren 1 an a chaque fois pour utiliser la live box de ma grand-mére
mp moi pour une reponse
merci cordialement raichu du 29
mp moi pour une reponse
merci cordialement raichu du 29
Esque ta Bbox a une clé wep ?

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
PS : Merci Le-major-fatal-jr
ATTENTION MON CODE AMI A CHANGER !!!
Spoiler :
- Babu
- Membre
Non mais cherche pas ce gars est venu uniquement pour qu'on l'aide, allez voir le topic de vous à nous...
Problème Wi-Fi: Je peux me connecter en connection paramètre avancer avec ma dsixl mais ne peut pas utiliser la connection dans les jeux.
Type ( Livebox,NeufBox... etc.): Freebox avec la Tvbox
Autres: Je ne peut pas me connecter sur freebox je ne peut pas obtenir l'identifient WEP
PS : Je peut faire des photo avec le telephone
Type ( Livebox,NeufBox... etc.): Freebox avec la Tvbox
Autres: Je ne peut pas me connecter sur freebox je ne peut pas obtenir l'identifient WEP
PS : Je peut faire des photo avec le telephone

Je sais pas vraiment si je peux t'aider, mais je sais juste que pour les Ds il te faut absolument une sécurité wep, si tu as une sécurité wpa c'est impossible, c'est pour sa que je n'ai pas pu continuer les échanges, problème de sécurité. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il n'accepte pas la sécurité wpa...
-
- Membre
J'utilise une clé usb wifi nintendo, lors du test de connexion tout marche et se termine par connexion établie. Je lance le jeu (SS) me rend au sous sol du centre pokémon et me connecte.
Les trois barres se mettent, l'utilitaire indique qu'un utilisateur est connecté et là les barres s'enlèvent et le code erreur 61020 apparait avec la mention :"erreur de communication.
Ce n'est pas une panne temporaire. Le site de nintendo indique une seconde option : le pare feu du routeur bloque.
Là je vais donner toutes les informations complémentaires qui sont en ma possession pour vous expliquer.
Je suis actuellement en résidence étudiante et on nous fournit un routeur/modem ethernet Speed Touch tm 516(i) / 536 (i) v6 Multi-User ADSL2+ Gateway.
Et il m'est impossible de le configurer pour désactiver le pare feu intégrer, j'ai essayé tout les trucs possibles dans la barre d'adresse dans differents forums. Un routeur peut il être inconfigurable?
Comment faire sinon pour résoudre ce problème?
Les trois barres se mettent, l'utilitaire indique qu'un utilisateur est connecté et là les barres s'enlèvent et le code erreur 61020 apparait avec la mention :"erreur de communication.
Ce n'est pas une panne temporaire. Le site de nintendo indique une seconde option : le pare feu du routeur bloque.
Là je vais donner toutes les informations complémentaires qui sont en ma possession pour vous expliquer.
Je suis actuellement en résidence étudiante et on nous fournit un routeur/modem ethernet Speed Touch tm 516(i) / 536 (i) v6 Multi-User ADSL2+ Gateway.
Et il m'est impossible de le configurer pour désactiver le pare feu intégrer, j'ai essayé tout les trucs possibles dans la barre d'adresse dans differents forums. Un routeur peut il être inconfigurable?
Comment faire sinon pour résoudre ce problème?
CA Platine : 4898 4070 8305
Appelez moi Clément.
Appelez moi Clément.
- Shin Ecayon
- Membre
Hello, je voulais savoir si il y avait aucun risque de changer le truc WPA en WEP?
Parce que je veut pas que sa deco mes 3 PC de internet et que je me fasse tuer par mes parents. merci.
Parce que je veut pas que sa deco mes 3 PC de internet et que je me fasse tuer par mes parents. merci.