ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
Je trouve que "Pépounette" est un peu un gros kévin, mais sinon ça va...
...
...

...
...

Mdr', jrigole, jlui donne toujours des ptits noms ! x')
TrollFace !
TrollFace !

Spoiler :

Il ne s'est pas comporté comme un modo le devrait, si c'est son retour que tu veux il est la, mais il assume pas donc il a changer de pseudo, mais si tu souhaite sont retour en tant que modo, prend connaissance de ce qui s'est passé avant de militer aveuglement pour luiDastal a écrit :Nous devrions faire signer une pétition pour son retour.
Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

Oh putain je savais qu'on pouvait faire ça avec la localisation
FUCK YEAH ! \ô/

Ouais, mais vire ça tout de suite, sinon jdis à quelqu'un de s'en charger 

Spoiler :

Bah, ça déforme pas la page que je sache ù_ù Roh pis je veux pas d'ennuis... ._.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ala, met toi à jour plx *a moins que tu sous entendes*
Pablo est comme qui dirait manquant à l'appel depuis que son pseudo est plus vert
EDIT : Oups, pourquoi je dis Ala moi, ptin, j'ai vraiment un problème o_O
Soz
Pablo est comme qui dirait manquant à l'appel depuis que son pseudo est plus vert

EDIT : Oups, pourquoi je dis Ala moi, ptin, j'ai vraiment un problème o_O
Soz
Pourquoi ? (j'ai manqué un épisode).Ordairu a écrit :Ala, met toi à jour plx *a moins que tu sous entendes*
C'est si dur de regarder le haut de la page ?M!cky a écrit :parce qu'il c'est trop mélé des histoires qu'il ne fallait pas, ça lui est retombé dessus en gros.
Merci à Reap pour ce super avatar.
²M!cky a écrit :parce qu'il c'est trop mélé des histoires qu'il ne fallait pas, ça lui est retombé dessus en gros.
Spoiler :

-
- Membre
Pour les détails ce topic devrait répondre à sa question.
>> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... 16768.html
>> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... 16768.html
- Alaflex
- Membre
Nan mais j'étais au courant,Ordairu a écrit :Ala, met toi à jour plx *a moins que tu sous entendes*

Spoiler :
Mon post était Ironique.Jiraya a écrit :Il ne s'est pas comporté comme un modo le devrait, si c'est son retour que tu veux il est la, mais il assume pas donc il a changer de pseudo, mais si tu souhaite sont retour en tant que modo, prend connaissance de ce qui s'est passé avant de militer aveuglement pour luiDastal a écrit :Nous devrions faire signer une pétition pour son retour.
Je te rappelle que j'étais l'un des premier mécontent de son comportement a l'époque.
J'ai rien compris au topic de doléances. En 2 lignes, pourquoi Pablo s'est fait viré ?
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
FixedDr.Snap a écrit :Parce qu'il a fait des conneries, voila.
au temps pour moiDastal a écrit :Mon post était Ironique.Jiraya a écrit :Il ne s'est pas comporté comme un modo le devrait, si c'est son retour que tu veux il est la, mais il assume pas donc il a changer de pseudo, mais si tu souhaite sont retour en tant que modo, prend connaissance de ce qui s'est passé avant de militer aveuglement pour luiDastal a écrit :Nous devrions faire signer une pétition pour son retour.
Je te rappelle que j'étais l'un des premier mécontent de son comportement a l'époque.

Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Rejoint nous!!