J'en avais une boite d'aquarelle enfin ce qu'il en reste ma p'tite sœur les avait pratiquement toute massacré une belle boite

!
Avec tous ce que mon père doit acheter une tablette graphique, photoshop, des feutres TRIA mais bon tu avais dit que c’était trop fragile et que ça n’en voulait pas la peine et il était plus intéressant de prendre une palette graphique on peut avoir des mêmes résultats par rapport au feutre TRIA ???
Enfin pour le prix c’est pas trop un soucis tout ce qui rapporte aux études il y’a pas de problème avec mon vieux

, comme je vais partir l’année prochaine au communication visuel. Il faut que je acquis les base dans les logiciel PAO pour que je me sente à l’aise à la rentrée même si il t’enseigne les bases c’est pour avoir un p’tit plus, être dans le bain et m’exercer d’avantage chez moi. Car plus tard je veux faire une prépare art qui requis le niveau Bac afin de postuler dans une école de dessin bref malgré que j’ai du talent j’ai de la marge à faire car il faut que je sache exploiter les logiciel PAO, d’une manière ou d’une autre la Com. Visuel est lié au dessin et comme plus tard je veux faire dessinateur

. Bref je raconte un peu trop my life

!!!