GFX & Co : Version III
-
- Membre
Re: GFX & Co : Version III
Euh... C'est ma première création, Grell, pas la peine de me traiter comme un pro qui se rate... Sinon, ta sign est très jolie
!

Ice Kun, ne m'en veux pas si je reprend ta QuoteKing-of-Ice a écrit :j'préfère te le dire Honnêtement, et que tu t'améliores, plutôt que de te dire que c'est bien et que tu restes a ce stade ^-^'

Bonjour j'ai un problème d'inspiration
Je ne sait pas quoi mettre comme typo et ou et quoi.

Sinn oui je sait l'incrustation est complètement pourrie mais je préfère que l'ont commente quand se sera fini.
Aidez-moi svp.
Magnifique création Grell à part que je n'aime pas le cadre mais bon le reste est parfait et chacun c'est gout.
Je ne sait pas quoi mettre comme typo et ou et quoi.

Sinn oui je sait l'incrustation est complètement pourrie mais je préfère que l'ont commente quand se sera fini.
Aidez-moi svp.
Magnifique création Grell à part que je n'aime pas le cadre mais bon le reste est parfait et chacun c'est gout.

Une signature pour mon beau père. 
Giratina2>L'incrustation est mauvaise,le fond est bof, et pas de cadre. Essaye d'améliorer en suivant des tutos.
Grellou>La typo n'est pas super le fond est cool, le cadre est bof mais sa reste cool comme sign'.

Giratina2>L'incrustation est mauvaise,le fond est bof, et pas de cadre. Essaye d'améliorer en suivant des tutos.
Grellou>La typo n'est pas super le fond est cool, le cadre est bof mais sa reste cool comme sign'.

Gliscor trop beau en noir et blanc avec des couleurs sa rend trop bien.
Sinon j'ai as décider de m'améliorer tant que j'aurais pas réussi à activer mon Photoshop CS5 sur mon pc.
Je voudrais juste savoir quel typo mettre et quoi
Le cadre je le fait après.
Sinon j'ai as décider de m'améliorer tant que j'aurais pas réussi à activer mon Photoshop CS5 sur mon pc.
Je voudrais juste savoir quel typo mettre et quoi
Le cadre je le fait après.

Si tu as besoin de conseil, je suis la contacte moi par mp. 

HAHA JE SAVAIS QUE VOUS ALLIEZ PAS AIMER ! Moi OSEF, moi j'ai pris mon pied dessus alors... Prout ! Plus sérieusement, le perso s'appelle Rick Taylor, et c'est le "héros" de Splatterhouse (Désolé je peux pas m'en lasser) qui porte un Terror's Mask un peu changer par rapport à l'original. (Bon, la typo c'est juste un prétexte pour... Mettre une typo, réalisé en 2 scondes, j'men souci pas trop)
Gliscor' (Ou Red', faites chier à toujours changer de pseudo) ==> J'trouve le render trop petit, pas assez mis en valeur, un peu "bouffer" par le fond. Sans doute parce qu'il a les même teintes que le fond... Et après, à part l'effet d'ondulation y'a... quoi ? Mais n'empêche que ça rend plutôt bien, la typo est un peu trop tasser (A mon goût) mais... non. J'espère qu'il a apprécié :p
giratina2 ==> ... ... ... Le flous autour du render...

Et après je commenterais même pas parce que je suis trop troll.

Triboulet
J'arrive pas à distinguer le render et le hors cadre est inutile...
Voilà deux sign'
Tout d'abord une faîte avec le tuto de carenock

V1
V2
a vos com's!

Voilà deux sign'

V1

V2

a vos com's!
La première est bof, car il manque l'incrustation, même elle n'est pas vraiment nécessaire ici, mais ça serait mieux... Le fond est pas chouette non plus...Zelda4 a écrit :TribouletJ'arrive pas à distinguer le render et le hors cadre est inutile...
Voilà deux sign'
V1
V2
a vos com's!
Pour celle de tails, j'aime bien.

Maintenant pour ma part :

- Mirmo-Chan
- Membre
Hum, elles sont pas mal vos sign 
Moi quand je fais une sign' ca me donne ca =>
http://img805.imageshack.us/img805/1751/sanstitre23.gif
Fait a une fille qui est sur Pokébip.

Moi quand je fais une sign' ca me donne ca =>
http://img805.imageshack.us/img805/1751/sanstitre23.gif
Fait a une fille qui est sur Pokébip.
Mirmo-chan ~> Je n'aime pas trop le fond qui n'est pas vraiment travaillé, pareil pour la police qui est trop massive sur la signature. Dommage que l'un des render ne soit qu'un sprite.
Et pour ma part, ma nouvelle création :

Et pour ma part, ma nouvelle création :

- Mirmo-Chan
- Membre
Pika10, j'suis une débutante, les c4d je les fait pas moi-même -o-
Bizarre, quand j'ai donné cette sign elle m'a dit qu'elle préférait le Jirachi du bas xD
Tu n'aurais pas des conseils pour faire des effets sinon ? Parce que la je voudrais paser a un niveau supérieur, je fait mes sign' gace a des bases qu'on m'a donné sur un forum ou ils y avait des graphistes, j'peux pas faire grand chose --"
Bizarre, quand j'ai donné cette sign elle m'a dit qu'elle préférait le Jirachi du bas xD
Tu n'aurais pas des conseils pour faire des effets sinon ? Parce que la je voudrais paser a un niveau supérieur, je fait mes sign' gace a des bases qu'on m'a donné sur un forum ou ils y avait des graphistes, j'peux pas faire grand chose --"
Mirmo-Chan a écrit :Pika10, j'suis une débutante, les c4d je les fait pas moi-même -o-

Doit bien y avoir quelques fous dans le mondes qui font leur propres C4D... A vérifier.

- Mirmo-Chan
- Membre
Ceux qui font ceux qu'on utilise 

Des personnes les fond forcements, sinon y en aurais pas
Mais ici, c'est sûr, aucun d'entre nous n'en fait

- Mirmo-Chan
- Membre
Bon j'avais mal compris tout a l'hure alors
Sinon j'me sert de Tofiltre pour mes sign, Gimp j'en sert pour la transpaence, j'en avait marre des réductions de couleurs --"

Sinon j'me sert de Tofiltre pour mes sign, Gimp j'en sert pour la transpaence, j'en avait marre des réductions de couleurs --"
- Tipwasson
- Membre
Pauvre Triboulet, personne pour le commenter 
J'aime ta sign', le hors-cadre, les brushs et tout, mais il y a 2 choses qui me chagrinent : La coupure nette entre le vert et le rose, et le render .. C'est sensé être quoi au juste, l'espèce de griffe ?
Zelda >> La première est bordélique, les rappels c'est le mal
Manque d'incrust' sur la deuxième, les croisillons ne rendent pas biens
Pika >> Le smudge autour du render est vachement bourrin, sinon je suis pas fan de la symétrie
Mirmo-chan >> Render à moitié hors-cadre pourquoi pas, mais là, ils sont vraiment juste posés, ça laisse à désirer
Ca pixelise, la typo est moyennement lisible et le fond manque de "texture" à mon gout
Pika² >> Le tout est sympa, j'accroche pas par contre
La typo est moche =P

Grâce au tuto de Kingoulou, une commande ... Je suis parti d'un stock x)

J'aime ta sign', le hors-cadre, les brushs et tout, mais il y a 2 choses qui me chagrinent : La coupure nette entre le vert et le rose, et le render .. C'est sensé être quoi au juste, l'espèce de griffe ?

Zelda >> La première est bordélique, les rappels c'est le mal
Manque d'incrust' sur la deuxième, les croisillons ne rendent pas biens
Pika >> Le smudge autour du render est vachement bourrin, sinon je suis pas fan de la symétrie
Mirmo-chan >> Render à moitié hors-cadre pourquoi pas, mais là, ils sont vraiment juste posés, ça laisse à désirer
Ca pixelise, la typo est moyennement lisible et le fond manque de "texture" à mon gout
Pika² >> Le tout est sympa, j'accroche pas par contre
La typo est moche =P

Grâce au tuto de Kingoulou, une commande ... Je suis parti d'un stock x)
Tip ~> J'adore cette signature ! Tu pourrais me dire la police que tu utilise ?
Et voilà pour moi :
Réalisée grâce à un tuto sur RG.
Et voilà pour moi :