Pfff, j'en reviens pas comment tout est calculé par la prod' à l'avance !
Faut pas exagérer quand même, 2 pour Amélie, une pour Senna et maintenant il se tape la carte... Bientôt c'est Benoit qui va avoir une place directement en finale (pour ça je ne serai pas contre )
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
❶Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡
J'trouve aussi qu'ils sont vachement avantagés, vive la team pression avec Bastien, moi j'dis (sauf Maxime)
Pour les fans de Koh-Lanta -> l'émission revient le 17 Septembre (avec des anonymes).
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
@ondine@ a écrit :Pour les fans de Koh-Lanta -> l'émission revient le 17 Septembre (avec des anonymes).
Ah yeah, enfin une date.
On a aussi les photos des candidats : http://www.purepeople.com/article/koh-l ... scrolldown
Si vous regardez leur foulard, vous verrez que toutes les filles sont jaunes, à part une (Véronique), et que tous les mecs sont rouges, à part un (Boris). L'équipe rouge s'appelle Do, et la jaune Vang. Chacune composée de 9 personnes (8 mecs + 1 fille contre 8 filles + 1 mec donc).
Vivement que ça commence. o/
Ouais, et j'pense qu'il va surement nominer Maxime. Il va vouloir qu'un membre de la Team Pression dégage, et Bastien est très aimé du public. Mais entre Robin et Maxime, je pense que Senna va préférer nominer Maxime. On verra ce soir.
Omg le Robin qui chiale comme une merde sous prétexte qu'il est nominé. Quand je me rappelle comment il tournait méchamment autour de Shine en la provoquant sur sa nomination, je trouve ça d'autant plus pathétique. Il me fout la gerbe ce mec, faut qu'il saute Vendredi.
J'avoue que là, quand même, voir Robin pleurer pour sa nomination alors que d'habitude c'est le premier à énerver les gens et à faire son stratégique... Personnellement, je préférerais que ce soit Robin qui parte. Benoit est peut être un peu chiant mais il est marrant aussi.
Je reviens sur ce que vous disiez les garçons, à propos de Anne-K. Elle est à 100% refaite ! Alors que Steph' est naturelle, et puis Anne-K est plus timide, c'est pour ça que les gars ne vont pas trop vers elle. En tout cas j'adore sa nouvelle coiffure.
C'est devenu nul Secret Story la. Les clans sont a deux balles 7 vs 4 c'est pas equitable. Puis les candidats revelent leurs secrets un par un ou ils trichent. Perso je regrete les autres saisons. Surtout la 3.
Fin, pour en revenir a la saison 4, Robin m'insuporte la. Il fait genre, "Oé j'suis trop fort j'ai un clan tktmtcplv." alors qu'il fait de la lèche a Bastien. :l Fin, j'aimerais que Benoit reste. Certes c'est une caricature de l'homo un peu folle, mais je trouve sa drôle en fait. Sans lui, SS ca va etre nul. :c
Ceriizoù' a écrit :J'avoue que là, quand même, voir Robin pleurer pour sa nomination alors que d'habitude c'est le premier à énerver les gens et à faire son stratégique... Personnellement, je préférerais que ce soit Robin qui parte. Benoit est peut être un peu chiant mais il est marrant aussi.
Je reviens sur ce que vous disiez les garçons, à propos de Anne-K. Elle est à 100% refaite ! Alors que Steph' est naturelle, et puis Anne-K est plus timide, c'est pour ça que les gars ne vont pas trop vers elle. En tout cas j'adore sa nouvelle coiffure.