ex: -carré
Topic des Propositions / Discussions
Re: Topic des Propositions / Discussions
creer une forme avec des smileys (le premier choisi la forme le second la fait et propose une forme au suivant
Spoiler :
Modifié en dernier par .Jirachi. le mar. 24 août 2010, 22:02, modifié 1 fois.
Vive pokémon vive pokébip et bien sur
^^ vive jirachi
ma boutique wario ware diy

ps: vous fiez pas a mon avatar je ne suis pas une fille

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Ce serait pas mal mais on serait vite à cours d'idée 

IL FAUT l'AVIS DU GRAND MAITRE LAQUA
sinon on dit en + le nombre de smileys
sinon on dit en + le nombre de smileys
Vive pokémon vive pokébip et bien sur
^^ vive jirachi

- Tipwasson
- Membre
C'est possible d'avoir des idées aussi pourries ?
J'avoue que je ne le pensais pas non plus
.

- Buwaro
- Membre
Je propose un concours du pokémon préféré ou c'est moi qui décide des pokémons participants.
Si possible, je propose que je sois le seul à pouvoir voter.
Comme ça, je suis sur d'être content du résultat.
Si possible, je propose que je sois le seul à pouvoir voter.
Comme ça, je suis sur d'être content du résultat.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je suis pour l'idée de Buwaro
- Laqua-rium
- Membre
Pour aussi, mais alors chaque habitué du concours peut le faire.
Comme ça tout le monde sera content
Comme ça tout le monde sera content

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Tyriak
- Membre
Et c'est quoi un habitué ?Laqua-rium a écrit :Pour aussi, mais alors chaque habitué du concours peut le faire.

ça sent le léchage de bottes

Et on a pas eu ton avis pour cette merveille.Jirachi. a écrit :creer une forme avec des smileys (le premier choisi la forme le second la fait et propose une forme au suivant
ex: -carréSpoiler :

- Laqua-rium
- Membre
Mon avis est logique, si je refuse quelque chose comme le kikivaposter, j'vais pas accepter un TALC de formes géométriques avec des émoticones ronds 

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Me revoilou, avec une nouvelle proposition >8D ( encore à base d'écriture, ça a du succès ces choses là
)
Je trouve le principe assez sympathique ; ça s'intitule "L'île déserte".
Disons que ça se rapproche du MVLC mais que d'une certaine manière c'est pas du tout pareil ( oui j'arrive à me comprendre, surprenant n'esspa?
)
Donc, je vous explique. Déjà, plantez le décor, imaginez une ile déserte vraiment déserte, ou il y'a vraiment rien, et ou quelqu'un est échoué; soudain, un avion passe et largue par erreur X objets ( exemple , une corde et un bout de bois
) sur l'ile. Le bipien devra trouver comment survire/s'échapper le l'île en utilisant uniquement els objets qu'il a a sa disposition ( le sable et la mer si vous voulez aussi
), d'une manière loufoque de préférence, histoire de déconner un peu 
En concret, le Membre 1 ( donc moi, si je fais le premier post), écrit quelque chose comme:
Le membre suivant devra imaginer comment s'en sortir - en imposant dans els règles, comme pour le Mon Voisin le Cadavre, un nombre minimum de lignes à respecter. Mais il y aura toujours des hardis comme Snap, jenn ou moi pour faire des envolées lyriques de 40 lignes, donc no soucis
Donc voici en gros l'idée. Il serait aussi possible de poser une limite minimum et maximum aux nombres d'objets dans les règles, histoire d'éviter les débordements, ainsi qu'une "limite" quant aux objets en eux mêmes ( c'est sur que si on vous largue un Jet-Ski avec un baril d'essence, le jeu perd de son intêret
) , histoire de vraiment développer la réflexion des participants. En plus on est en vacances, je trouve du coup le principe encore plus attractif, une touche de soleil 
Donc voilà la chose, en gros. Si besoin d'explications supplémentaires, comme d'hab', je les donne sans problèmes
A vous de commenter

Je trouve le principe assez sympathique ; ça s'intitule "L'île déserte".
Disons que ça se rapproche du MVLC mais que d'une certaine manière c'est pas du tout pareil ( oui j'arrive à me comprendre, surprenant n'esspa?

Donc, je vous explique. Déjà, plantez le décor, imaginez une ile déserte vraiment déserte, ou il y'a vraiment rien, et ou quelqu'un est échoué; soudain, un avion passe et largue par erreur X objets ( exemple , une corde et un bout de bois

En concret, le Membre 1 ( donc moi, si je fais le premier post), écrit quelque chose comme:
L'avion a largué X objets: [Objet 1] , [Objet 2], etc ( si plus de deux objets)
Le membre suivant devra imaginer comment s'en sortir - en imposant dans els règles, comme pour le Mon Voisin le Cadavre, un nombre minimum de lignes à respecter. Mais il y aura toujours des hardis comme Snap, jenn ou moi pour faire des envolées lyriques de 40 lignes, donc no soucis

Donc voici en gros l'idée. Il serait aussi possible de poser une limite minimum et maximum aux nombres d'objets dans les règles, histoire d'éviter les débordements, ainsi qu'une "limite" quant aux objets en eux mêmes ( c'est sur que si on vous largue un Jet-Ski avec un baril d'essence, le jeu perd de son intêret

Donc voilà la chose, en gros. Si besoin d'explications supplémentaires, comme d'hab', je les donne sans problèmes

A vous de commenter

Je trouve ça pas mal.Mais se n'est pas a moi de decider.
Pas mal du tout ton idée Kev'.
.Jirachi.=> Tu as peut-être besoin de cours de géométrie mais pas nous, donc pas la peine de créer un Tàlc qui n'intéressera que toi.
.Jirachi.=> Tu as peut-être besoin de cours de géométrie mais pas nous, donc pas la peine de créer un Tàlc qui n'intéressera que toi.

Merci à Versus

Spoiler :
- Dr.Snap
- Membre
Sympa, en effet
J'adhère, même si quand meme ca à l'air compliqué de s'échapper d'une île déserte avec un tournevis 

J'ai bien réussi à te tuer avec un Timbre, alors ça doit pas être plus compliqué 
j'pensais inimum 2-3 objets, maximum 4. Ah, et le mieux serait qu'ils soient tous utilisés, non?
ça pourrait être une option 

j'pensais inimum 2-3 objets, maximum 4. Ah, et le mieux serait qu'ils soient tous utilisés, non?

- Vivinana
- Membre
J'adhère à l'idée, mais il faudra attendre messire Laqua 

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Buwaro
- Membre
C'est pas compliqué non plus.KevUmbreon a écrit :J'ai bien réussi à te tuer avec un Timbre, alors ça doit pas être plus compliqué
Tuer un homme avec un timbre, tuer une fille avec du vernis à ongles, ça demande juste de la patience.

Et de la réflexion 
Un tournevis, ça sert à beaucoup de choses, 'savez

Un tournevis, ça sert à beaucoup de choses, 'savez