Pour un club comme Lyon on se doit d'avoir un vrai banc de touche... Parle pas de ce qui est pas comparableManu a écrit :L'OL si il ne gagne pas la Ligue 1 finiront second écoutez bien ce que je dis . Cette équipe est faite pour gagner la Ligue 1 . Au fait Crefa le banc de Rennes , Lille ils sont comment ? Pareil que celui de Lyon tu me diras quand tu trouveras une équipe française avec un banc qui à le même ou presque niveau que les titulaires .

Moi je trouve ça mais bidon de faire croire que les jeunes de 19 ans ( Lacazette, Pied...) vont les faire amener loin en Ligue des champions.
Comparons Rennes et Lyon :
Avec Lemoine, Marveaux, Tettey et Apam absent.Rennes a écrit : Les 18 rennais. Douchez, Carrasso - Théophile-Catherine, Souprayen, Mangane, Fanni, Kana-Biyik, Danzé - M'Vila, Doumbia, Mandjeck, Leroy, Dalmat - Brahimi, Gyan, Montaño, Bangoura, Kembo-Ekoko.
Avec Cris, Michel Bastos, Ederson, Licha + d'autres qui m'échappentLyon a écrit : Les 18 lyonnais : Lloris, Vercoutre - Cissokho, Kolodziejczak, Seguin, Toulalan - Cesar Delgado, Gonalons, Kallstrom, Pjanic - Belfodil, Briand, Grenier, Pied, Gomis, Novillo
Ça joue la ligue des champions